salut à tous
voici ma petit histoire que me goute 90 euros et 4 points de moins!
de retour chez moi, je me fais poursuivre par un véhicule de police, le gardien de la paix conducteur me demande de me garer pour un controle de véhicule!
ne trouvant pas de place la ou il m'avait demandé de m'arrêter je me suis dirigé au commissariat puisque c'était a moins 1 kilometre.
je sors de mon véhicule les deux gardiers font de même et le conducteur me demande ce que j'etais entrain de chercher dans ma voiture et en suite me dit que je ne me suis pas arrêté au stop " place de picardie" étonné puisque contrairement à la voiture que me précedé j'ai marqué mon temps d'arrêt ainsi que regardé a gauche et a droite ( vue le véhicule des gardien de la paix qui genaient la visibilité !)
je leurs pose la question , aucune réponse comme si je n'avais rien dit !!
ils partent dans leurs voiture et revient avec le sourire m'informant que j'avais une amende de 90 euros et 4 points en moins en me demandant de signer leurs papier , j'ai refusé !!
j'ai demandé renseignement a un conseillé juridique , il m'a dit que je ne pouvais rien faire car c'est la parole des gardiens de la paix contre la mienne, je lui ai répondu ils ont droit de tout alors il m'a fait un signe de la tête qui en disait long!!
vive la france !!
maintenant il va falloir sortir avec le gilet par balles car on ne sait jamais , ils vont nous accuser de braquer des banques etc.. pour remplir leurs cota d'amendes !!!
@+
|