Donc moi je possède une Ferrari 360 Modena, une Porsche 996 (véhicule de fonction), une Fiat Punto GT ph1 et une Mercedes SLK (véhicule de ma femme)A vous
ben moi c'est ma super 5 saga modèle 1996 1.4l et avec celle de mon homme il y a aussi une golf 2 1l8 de 91.Voilou
Message supprime
Nous on est beaucoup plus modeste!!Une ibiza TDI 90 de 2001, une G4 TDI 130 de 2003 et une chtite clio 1.9D de 2000 (en remplacement d'un Caddy TDI 90 qui à explosé!!!)Mon rêve: la Phaeton, mais ca viendra...........
En tout cas je te souhaite de l'avoir un jour ta Phaeton Fanfan
donc à la maison:moi: un sympatique vélo et un abonnement train/bus/tram/mouette ma mère: Volvo 440 GLTmon père: Pontiac Firebird 305ci et Pontiac Trans Am GTA 350ci
une Phaeton fanfan ben si tu veut chez nous on en vend et parait t'il qu'il font des bon rabait sinon j'ai eu l'ocasion d'essayer la V6 et la V10 TDI
ha j'oubliaisalors moi je roule en audi biensurA6 97 2.5l TDI 140cv bleu métal foncé (une péniche quoi)
J'ai déjà conduit une Audi A8 mais je n'en ai jamais encore conduit de Phaeton, sinon ça donne quoi au niveau du confort Mécano 62 mieux ou moins bien que l'A8 ?
ben la c plus ou moin pareil mais perso je prefère une A8 quand mème
l'A8 je la trouve vraiment top à conduire et son look est très classe
Vais la jouer façon ptit-suisse Moi : Un VTT, un vélo de course pijo en alu (pour quand je rate le beuss , un abonnement au beuss, et un livret de conduite AAC qui me donne le droit de conduire accompagné de mes parents :rolleyes: mais c'est cooooool Mon père : une Laguna de 1994 RT 2.0L 115ch (qui pousse bien mine de rien)Ma mère : Une Twiiiiiingo 1.2L 8s :rolleyes: (qui ne pousse pas du tout effectivement ).....Le permis à viendre (à partir de Juin prochain)... J'espère commencer avec une Clio ou AX ou autres en bon état ; pour enchaîner après avec de vraies voitures (avec gros glouglou et roues arrières qui fument )....
Ba moi pour le moment je n'est po de voiture. lol. Je suis en conduite accompagné également. Ma mere a une PUNTO 60 de 2000 qui est une 1.2 ou 1.4 L j'en c rien lol.Mon pere une peugeot 607 HDI qui pousse pas mal bien que je préférais la version V6 qu'il avait avant mais le budget essence devenait pharaonique.Sinon moi le permis c'est pour novembre. Et normalement je devrai avoir une voiture style peugeot 205, R5... pr débuter, le temps que je mettes de l'argent de coter pour une Golf VR6! Une voiture de reve pour moi:d
moi j ai une audi 80 turbo diesel de 1990 et une citroen ax 1.4 diesel de 1993 que je vais changée
slt,Nous avons :Golf 4 1.4 16s de baseune beetle Tdi 100 Carat moi je l adore cette voiture (et pour l instant je touche de bois pas de probleme, car sur les bibis il y a quand meme pas mal de ptit probleme......... genre pour changer une ampoule, il faut demonter la batterie , tirer une lanquette en plastique qui casse facilement ........) Prochaine voiture dans 2 ans (remplacement de la golf) un Tourna ou un microbus (je reve un peu mais bon )Mick
bonjour,moi un fourgon 409D mercedes et une golf GTD.
Nous, une Mégane coupé cabriolet DCI dynamique. Un régal... Et une vieille AX qui déconne mais bon, c'est bien pour les ptits trucs de tous les jours !
bonjour,bein nous à la maison, ma femme a une 106 green 1,5L diesel de 1995 qui rame comme un escargot..., et moi-même une fiesta nordic green 1,4L de 1993 qui tourne comme une horloge, et une renault 11 turbo de 1989 qui pousse comme un avion... escargot+horloge+avion =
Tu fais dans l'ancêtre!!!!
Tous le monde n'a pas beaucoup de sousje toruve cette rpeonse un peu déplacer dsl je tenais juste a le dire
Oui respectons les moyens des autres pour des automobiles tout le monde ne roule pas en voiture très chère tout est une question de budget