Pour ma part c'est Porsche, Ferrari, Lamborghini (mais moins qu'avant à part la Murciélaguo) et AudiPas modeste le gars, hein
Dans les gros gabarit j'adore les porsches, y a pas à dire c'est ce que je préfère (me verrai bien avec une petite boxter tiens ), après y a mercedes, et pis dans les petites j'aime bien le style de peugeot et pis ben renault car ça c'est une affaire de famille
Vahina je peut t'avoir une Porsche Boxster pour un bon prix, mais ton homme va te la prendre souvent
Message supprime
bon ben comme vous aurez devinez moi c'est de l'autre côté de l'atlantique plutôt:Pontiac, Chevrolet, Dodge, Hummer, etc. sinon de ce côté de l'atlantique j'aime bien Lamborghini, Mercedes, BMW, Volvo et la porsche Cayenne
ça je m'en douter pour les américaines, et la consommation d'essence lol
juste pour "casser" quelques idées, en roulant cool sur autoroute la 'Bird avec le V8 de 5 litres fait moins de 10 litres aux 100km
ha seulement tu est sur ?je croyait que ça consommait un max ces véhicule de grosses cylindrée, car la réputation des américaine est mauvaise pour cela en France tout le monde flippe quand il voit la conso alors que c'est pas le cas d'après ce que tu dit.
bah oui sûr bien sur je précise que c'était sur autoroute en roulant cool, en ville c'est plus (12-14 litres).Je parle pas de la trans am, elle aime bien l'essence elle
Moi je trouve que c'est pas excessif comme consommation quand tu voit celle d'une Porsche Cayenne !!!
salut!moi c'est bmw 750 boite manuelle pour rouler,sinon M3(booster a 380 CV)pour les sensations.Ce sont de bons vehicule rapport qualitée prix.Porche et compagnie c'est pas mal aussi mais c'est chere.
Dans les gros gabarit j'adore les porsches, y a pas à dire c'est ce que je préfère (me verrai bien avec une petite boxter tiens ), après y a mercedes, et pis dans les petites j'aime bien le style de peugeot et pis ben renault car ça c'est une affaire de famille Vahina je peut t'avoir une Porsche Boxster pour un bon prix, mais ton homme va te la prendre souvent
hi hi oui on risquerait de se battre pour les clés vais quand même lui demander pour mon anniversaire on sait jamais Memphis, c'est vrai que j'aime bien aussi les américaines, j'ai été au canada et là bas c soit marques américaines soit japonaises et ils avaient de supers voitures!Surtout les bons gros pick up! j'adore!!tiens faudra que je vous en montre deux trois que j'avais prises en photo!
moi j'en aime tellement, donc je vais trier par categories:4x4 bmw X5 4,4Lberline jaguar X type 3Lbreak bmw 330 xd touringcoupé bmw M3 E46sportive aston martin DB7 vanquishhypersport porsche carrera GT 612cv voiture de réve ferrari ENZO 660cv glouuuup'snostalgie ac cobra et lotus martin
[quote:49338a1c98="Cyril 02"] Dans les gros gabarit j'adore les porsches, y a pas à dire c'est ce que je préfère (me verrai bien avec une petite boxter tiens ), après y a mercedes, et pis dans les petites j'aime bien le style de peugeot et pis ben renault car ça c'est une affaire de famille Vahina je peut t'avoir une Porsche Boxster pour un bon prix, mais ton homme va te la prendre souvent
[quote:49338a1c98="Cyril 02"]
hi hi oui on risquerait de se battre pour les clés vais quand même lui demander pour mon anniversaire on sait jamais Memphis, c'est vrai que j'aime bien aussi les américaines, j'ai été au canada et là bas c soit marques américaines soit japonaises et ils avaient de supers voitures! Surtout les bons gros pick up! j'adore!! tiens faudra que je vous en montre deux trois que j'avais prises en photo!
Oui les photos ça serait sympa
les photooos viiite
Audi Bmw et Mercedes
chose promise chose dûe voici quelques voitures que j'ai pu voir au canada (au québec plus précisemment):
ah oui j'veux y retourner
Merci beaucoup Vahina pour c'est belles photos Bon moi perso je trouve que au niveau design les américains c'est pas ça du tout à part certaines !!!!