Publié le 6 juillet 2007 - #469104 -
Re: avis assurance et autres délires
Erorofil
Facile d'y adherer mais lorce-que pour des raisons de mutation à l'étranger on est obligé de quitter ce n'est plus la meme chanson. Je suppose qu'il doit en être de meme pour un départ simple. Courrier de résiliation perdu, ensuite demande faite par le mari ne peut etre prise en compte car le contract est au nom de l'épouse ( la carte grise est au 2 noms et le retraits se fait sur le compte joint) . De plus en cherchant pour assurer le véhicule d'un de mes amis de retour de l'etranger avec 50 pour cent de bonus je me suis rendu compte que l'on pouvait avec des garanties suplémentaires et avec un correspondant assis en face de soi trouver des prix plus compétitifs surtout dans les banques. Si vous n'avez pas de soucis avec votre voiture et que vous n'avez pas d'accident vous pouvez adherer à EUROFIL pour le reste j'en fait la désagreable experience.
Publié le 13 juillet 2007 - #471762 -
Attention aux assurances qui garantissent très bien les voitures, mais très mal les personnes... Certaines assurances jouent la dessus, avec des dédommagements en cas d'invalidité, de soins spécifiques ou de décès ridicules. ça coûte beaucoup moins cher à l'assureur d'assurer correctement un bien matériel qu'un être humain!
Publié le 7 janvier 2009 - #725588 -
Assur ONE = assurance pitoyable.. les prix sont attractifs...mais alors la qualité de gestion..nombreux s'accordent pour dire que ce sont de réels escrocs.. Je suis en procédure que je suis certain de gagner vu les renseignements pris auprès de personnes éclairés et honnetes !
Tant que vous n'avez pas de litige, assurone c'est très bien...si vous avez le malheur d'avoir un litige ne comptez pas sur EUX ...