Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 10 juin 2006 - #293973 - Re: radar voiture banalisée

Bonsoir,
Ou alors, Aléa a réussi à remettre la main sur son cobaye...
nvsmilevermdr

LOLO10
VIP

Inscrit le 12 janvier 2006 
Ma voiture Ford Fiesta 1.4 TDCi68 Ghia 5p 2002
Publié le 10 juin 2006 - #293979 - Re: radar voiture banalisée

icon_eek  Oh ALEA a un cobaye.?????? Ben ca alors.... on nous l'aurait caché ...... quelle histoire.....

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 11 juin 2006 - #294050 - Re: radar voiture banalisée

Bon, Aléa ! Faut avouer maintenant, ça commence à bien faire !

Vous les élevez en batterie ou en plein air ?

Vous leur donnez quoi ? De la nourriture survitaminée à base de farines de requins d’élevage ? Combien de semaines de gavage au beurre de cacahouète ? Nan, passkeula cé pu poçib hin fo fer ketchoz !!!

Euh…vous faites quoi comme prix, pour un lot de 50 ?  icon_eek  Combien ?  icon_eek  icon_eek Ben, dites donc Aléa, vous y Aléa pas avec le dos de la cuiller… icon_eek  icon_eek  icon_eek  c’est plus cher que le caviar… icon_confused Vous faites des remises par quantités, vous ? Bon, ben écoutez… j’vais réfléchir… Euh, vous m’en mettez quand même 25 de côté… icon_cool

kirlian1
VIP
Inscrit le 21 août 2005 
Publié le 11 juin 2006 - #294313 - Re: radar voiture banalisée

icon_confused dites donc, au fait, il y a longtemps qu'on ne l'a plus vu ici? icon_confused
faut espérer qu'il ne faisait pas partie de ceux qui se sont plantés début de semaine icon_confused

merci pour cette reaction dans le pur style  IdiotGene , mais que je sais sincere concernant les "gens" , je ne connaissais pas cet equipage , mais je connais  beaucoup de leur camarades pour savoir leur abnegation dans les missions de sauvetages dans et hors le territoire national.

Il y a nombre de serieux gaillards se prenant pour des surhommes qui "ont encore pu pleuré leur mere" au propre et au figuré grâce à un de ces helico evasan  manié par ces virtuoses souvent dans des conditions loin d'etre optimales   ! 

je préferrerais le voir se vautrer ici, ça serait beaucoup plus drôle icon_confused

Pas de probleme  ,  icon_cool  tout n'est donc pas perdu IdG icon_biggrin

kirlian1
VIP
Inscrit le 21 août 2005 
Publié le 12 juin 2006 - #294314 - Re: radar voiture banalisée

icon_confused dites donc, au fait, il y a longtemps qu'on ne l'a plus vu ici? icon_confused
faut espérer qu'il ne faisait pas partie de ceux qui se sont plantés début de semaine icon_confused

je préferrerais le voir se vautrer ici, ça serait beaucoup plus drôle icon_confused

Bjr,
Lui se vautrer sans se facher, ça m'étonnerait ...
A+

absolument d'accord BGO
si je me "vautre"  je ne m'en prend qu'à moi-meme et me fache contre et seulement moi-meme   icon_cool

smiley74
Nouveau membre

Inscrit le 18 mai 2006 
Publié le 12 juin 2006 - #294521 - Re: radar voiture banalisée

bonsoir
je n'ai pas vu de flash c'est vrai mais j'ai lu sur internet qu'à partir du moment ou il fait jour les radars embarqués n'avaient pas besoin de "flash" icon_wink
D'ailleurs je n'ai encore rien recu icon_smile

Julo_290
Nouveau membre

Inscrit le 15 février 2010 
Publié le 15 février 2010 - #1019341 - Re: radar voiture banalisée

Est t'il possible de ce faire "flashé" ou choper comme vous voulez sans flash?
Merci

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto