Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 11 juin 2006 - #294050 -
Re: radar voiture banalisée
Bon, Aléa ! Faut avouer maintenant, ça commence à bien faire !
Vous les élevez en batterie ou en plein air ?
Vous leur donnez quoi ? De la nourriture survitaminée à base de farines de requins d’élevage ? Combien de semaines de gavage au beurre de cacahouète ? Nan, passkeula cé pu poçib hin fo fer ketchoz !!!
Euh…vous faites quoi comme prix, pour un lot de 50 ? Combien ? Ben, dites donc Aléa, vous y Aléa pas avec le dos de la cuiller… c’est plus cher que le caviar… Vous faites des remises par quantités, vous ? Bon, ben écoutez… j’vais réfléchir… Euh, vous m’en mettez quand même 25 de côté…
Hors ligne Inscrit le 21 août 2005
Publié le 11 juin 2006 - #294313 -
dites donc, au fait, il y a longtemps qu'on ne l'a plus vu ici? faut espérer qu'il ne faisait pas partie de ceux qui se sont plantés début de semaine
merci pour cette reaction dans le pur style IdiotGene , mais que je sais sincere concernant les "gens" , je ne connaissais pas cet equipage , mais je connais beaucoup de leur camarades pour savoir leur abnegation dans les missions de sauvetages dans et hors le territoire national.
Il y a nombre de serieux gaillards se prenant pour des surhommes qui "ont encore pu pleuré leur mere" au propre et au figuré grâce à un de ces helico evasan manié par ces virtuoses souvent dans des conditions loin d'etre optimales !
je préferrerais le voir se vautrer ici, ça serait beaucoup plus drôle
Publié le 12 juin 2006 - #294521 -
bonsoir je n'ai pas vu de flash c'est vrai mais j'ai lu sur internet qu'à partir du moment ou il fait jour les radars embarqués n'avaient pas besoin de "flash" D'ailleurs je n'ai encore rien recu