Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

dier
Nouveau membre

Inscrit le 19 mai 2006 
Publié le 19 mai 2006 - #285273 - changer le cable d'embrayage sur une 605

Bonjour
comment change-t-on le cable d'embrayage sur une 605 srdt . Je l'ai fixe à la pedale mais je n'arrive pas à le fixer sur la boite , il est trop court .

Peugeot 605

chari
VIP

Inscrit le 30 octobre 2005 
Publié le 19 mai 2006 - #285315 - Re: changer le cable d'embrayage sur une 605

Bonsoir
Etes-vous sûr que le cable correspond à votre modèle ?L'avez-vous acheté avec le numéro de série de la voiture ? Le cas échéant , il doit y avoir un problème avec la gaine que vous n'avez pas passée au bon endroit , en faisant un détour ; la mésaventure m'est déjà arrivée avec une R5  Bon boulot

dier
Nouveau membre

Inscrit le 19 mai 2006 
Publié le 19 mai 2006 - #285367 - Re: changer le cable d'embrayage sur une 605

Bonsoir
Etes-vous sûr que le cable correspond à votre modèle ?L'avez-vous acheté avec le numéro de série de la voiture ? Le cas échéant , il doit y avoir un problème avec la gaine que vous n'avez pas passée au bon endroit , en faisant un détour ; la mésaventure m'est déjà arrivée avec une R5  Bon boulot

J'ai change le cable car ce n'etait pas la bonne reference mais je suis toujours bloque , je narrive pas à desactiver le rattrapage auto . Mais merci pour ton intervention

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto