Hors ligne Lieu: pyrénée oriantal (66)
Inscrit le 13 novembre 2005
Ma voiture Ford Mondeo ghia de 1997 - Diesel
Publié le 19 mai 2006 - #285380 -
Re: Cherche un poseur de film !
moi je suis un grand professionel, il y a deux jour, j'ai été m'en acheter pour la lunette arriere, pour cacher un peu le son, ben au bout de 1h30 a me battre avec se truc, il a finit en boule, voila si tu est interresser, j'habite dans le 66, lol
Publié le 19 mai 2006 - #285411 -
Et c pour mettre ds une mercedes alors si je paye autant payer pour de la qualité sinon pour de la merde je c faire J' ai deja tenté de le faire sur une autre voiture merci
Publié le 20 mai 2006 - #285418 -
Et c pour mettre ds une mercedes alors si je paye autant payer pour de la qualité sinon pour de la merde je c faire J' ai deja tenté de le faire sur une autre voiture merci
Publié le 30 mai 2006 - #289227 -
si jamais tu decide de le faire toi meme, je connais quelqu'un qui ma donner des conseil pour le faire: - le faire a l'ombre - melanger du savon (ou produit vaissel) avec l'eau - si c'est pour la lunette arriere, tu le fais en deux fois, se sera plus facile, je m'explique, tu coupe ton film exactement sur le fils du degivrage (pas facile, mais fesable), comme sa sa ne se vois pas, et tu le fais en 2 fois. - et le lendemain si il reste des bulle, tu les enleve et en meme temps, tu passe un coup de seche cheveux.