Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Paul89
Nouveau membre

Lieu: Auxerre 
Inscrit le 17 mai 2006 
Publié le 17 mai 2006 - #284466 - Cherche barres de toit et chaines à neige à louer

Bonjour à toutes et à tous,

je cherche à louer des barres de toi ainsi que des chaines à neige, en effet, j'ai changé de voiture recemment et le prix de ces accessoires est bien trop cher pour en changer dans 1 ou 2 ans, c'est pourquoi je cherche à louer ce genre de produits.
Pour précision, je ne pars pas en France (plus de neige), je vais explorer le nord de la Finlande.
J'attend vos aides.
Merci à toutes et à tous.
Paul

chari
VIP

Inscrit le 30 octobre 2005 
Publié le 17 mai 2006 - #284534 - Re: Cherche barres de toit et chaines à neige à louer

Bonsoir
Il serait souhaitable que vous nous indiquiez le fype de la voiture !!! Il ne faudra pas être aussi étourdi en allant en

Paul89
Nouveau membre

Inscrit le 17 mai 2006 
Publié le 17 mai 2006 - #284543 - Re: Cherche barres de toit et chaines à neige à louer

Désolé,
il s'agit d'une A3 TDI 140 de 2006, pneus 225 45 R17. Voila pour les precisions de ma voiture. Je ne pensais pas forcement les louer à un particulier mais plutot à une societé, est ce que quelqu'un à connaissance d'une société qui propose de la location de chaines et de barres de toit

chari
VIP

Inscrit le 30 octobre 2005 
Publié le 17 mai 2006 - #284547 - Re: Cherche barres de toit et chaines à neige à louer

Bonsoir
Oh la la ! L'étourdi ! il faudrait indiquer le type de la voiture et la dimension des pneus surtout pour savoir quel type de chaines mettre ; il me semble qu'en Finlande ce n'est pas tant la quantité de neige qui pose problème mais sa persistance . Dans ce cas , les chaines sont inutiles et il vaut mieux se tourner vers des pneus hiver adaptés aux grands froids genre Gislaved ( suédois) et peu recommandés en France à cause de la température pas assez basse  , ce qui entrainerait une usure trop rapide; les barres de toit ne coutent pas une fortune avec une voiture courante ; on peut les acheter d'occasion
Bon courage pour apprendre le finnois ; c'est une langue rare ; c'est vrai que les Finlandais se débrouillent en allemand et en anglais , alors ce ne sera pas trop dur

Paul89
Nouveau membre

Inscrit le 17 mai 2006 
Publié le 17 mai 2006 - #284558 - Re: Cherche barres de toit et chaines à neige à louer

Merci pour cet élément de réponse.
Je pensais qu'il existait des loueurs de chaines a neige et barres de toit.
Apparement, non!!!!

superlensois
Nouveau membre

Inscrit le 15 février 2010 
Publié le 15 février 2010 - #1019017 - Re: Cherche barres de toit et chaines à neige à louer

pour les chainestu peux aller sur ebay ya un loueur quiu se trouve en alsace.
http://cgi.ebay.fr/eBayISAPI.dll?ViewIt … 0535769302

tu pourra y louer des chaines pour les vehicule dit non chainable

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami