Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

syzf
Nouveau membre

Inscrit le 17 mai 2006 
Publié le 17 mai 2006 - #284422 - pb moteur sur vw caddy sdi

icon_confused je suis un peu soucieux, ma voiture ne démarre plus. mais j'ai eu qqs signes avant d'en arriver la: perte de puissance à bas régime mais ok à haut régime puis perte de puissance à tous régimes pour en arriver jusqu'au calage. depuis le démarreur essaye de lancer le moteur mais, à par qqs toussotements et une grosse fumée noire à l'échappement, rien. Courroie de distrib en place,  on m'a d'abord conseiller de remplacer l'injecteur piloté (fait et tjs rien) puis on m'a dit que cela pouvait provenir des soupapes et/ou sièges de soupapes.
qq'un aurait il une autre idée avant de m'attaquer à la bête?????
merci

Volkswagen Caddy

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 17 mai 2006 - #284462 - Re: pb moteur sur vw caddy sdi

icon_confused je suis un peu soucieux, ma voiture ne démarre plus. mais j'ai eu qqs signes avant d'en arriver la: perte de puissance à bas régime mais ok à haut régime puis perte de puissance à tous régimes pour en arriver jusqu'au calage. depuis le démarreur essaye de lancer le moteur mais, à par qqs toussotements et une grosse fumée noire à l'échappement, rien. Courroie de distrib en place,  on m'a d'abord conseiller de remplacer l'injecteur piloté (fait et tjs rien) puis on m'a dit que cela pouvait provenir des soupapes et/ou sièges de soupapes.
merci

Photo  - pb moteur sur vw caddy sdi

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 17 mai 2006 - #284462 - Re: pb moteur sur vw caddy sdi

merci

syzf
Nouveau membre

Inscrit le 17 mai 2006 
Publié le 17 mai 2006 - #284472 - Re: pb moteur sur vw caddy sdi

ouaou!!!
ou avais je la tête!
évidemment j'en ai oublié la moindre des corrections !
bonjour à tous et à toutes!!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto