Publié le 6 juin 2006 - #292037 -
Re: Volant pas droit qui vibre Que faire?
Bonjour à tous,
Mon problème est réglé à moitié. Mon volant ne tremble plus. Jeudi je suis partie à speedy et je suis tombée sur un gentil monsieur qui m'a fait l'équilibrage des quatres roues gratuitement.
Il m'a dit que j'avais un jeu dans le roue avant droite. Comme les autres il a décelé un problème de roulement ET de rotule de direction je crois. Ce qui pourrait expliquer que mon volant soit incliné sur la gauche.
Par contre concernant les freins et les disques. Il m'a dit pas de problème je peux encore faire des KM.
Par contre ce week end on a forcé la portière de ma titine, c'est vraiment pas cool.
Publié le 30 juin 2006 - #301904 -
Re: Volant pas droit qui vibre Que faire?
Bonsoir à tous,
Mon problème n'est toujours pas résolu. Y'en a marre. Je fais que ça, voir des garagistes qui me donnent des versions différentes à chaques fois. Un jour je dois changer mes roulement, le lendemain c'est les rotules de direction, après il fautrefaire un parallelisme... Qui croire. Aujourd'hui je suis partie dans un petit garage qui a pris le temps de regarder, faire un essai sur route de tout m'expliquer. Je suis rester avec lui environ 1h15. Il a levé la voiture et a vérifier le train avant. Verdict: pas de problème de roulement, pas de rotule à changer mais triangle droit qui a du jeu. Il m'a fait un parralelisme GRATUITEMENTà l'ancienne,le volant n'était plus décalé vers la gauche mais sur la droite maintenant.
Pensez-vous que les triangles y sont pour quelques choses?
Merci d'avance de vos réponses.
Bonne soirée et excellent week-end. Le soleil est au rendez-vous.