Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

stanou45
Membre

Inscrit le 11 juillet 2007 
Publié le 17 mai 2006 - #284309 - execs constaté par jumelle

bonjour,
Je viens de me faire arreter pour exces de vitesse par des gendarmes equipés de jumelles.
88km au lieu de 50km. Quand ils m'ont dit ca, j'ai été trés surpris parce que c'est une sortie de virage assez serré. Ca m'etonne de sortir aussi rapidement du dit virage (surtout que nous etions un peleton de 4 voiture).

Les gendarmes n'ont pas pu me presenter la vitesse sur les jumelles quand je leur est dit que j'etais surpris. ils m'ont dit que ca c'etait effacé.
Es ce réglementaire ? Es ce que je doit les croires sur parole ??

J'etais sans nul doute en exés de vitesse puisque c'etait une sorte de voix d'insertion pour une nationnal 2 fois 2 voix limité à 110 et que je l'emprunte tous les jours pour me rendre au travail, mais 88km me parait un peu (voir meme beaucoup) excessif.

Merci,
Nicolas

wty
Pilote

Lieu: Annecy 
Inscrit le 14 janvier 2005 
Publié le 17 mai 2006 - #284331 - Re: execs constaté par jumelle

Bonjour,
Malheureusement pour vous, les gendarmes ne sont pas dans l'obligation de vous montrer votre vitesse sur les jumelles, ils sont assermentés.
S'ils vous ont dit que vous etiez à 88kmh, votre seule solution sera de payer ... (encore et tjrs).

Bonne journée a vous.

Bien amicalement,
Mickael F.
(association eKyNoX.net)

Photo  - execs constaté par jumelle
Non aux fautes volontaires sur les forums !

stanou45
Membre

Inscrit le 11 juillet 2007 
Publié le 17 mai 2006 - #284333 - Re: execs constaté par jumelle

ok tampis pour ma pomme ...
reste plus qu'a contester le retrait des points puisqu'ils m'ont mis "oui" a la place du nombre de point et quand je leur est demandé combien j'aillais en perdre ils m'ont dit qu'il ne savait pas.
Ce qui visiblement constitue un vice de "forme" ou "procedure" (je m'y connais pas bien).

merci pour la réponse.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto