hello à tous , je voudrais savoir si un passage au marbre coute " cher " et si après il y a des risques pour la sécurité de l'auto, réponse urgente car ca déterminera mon choix sur un litige entre un garage et nous merci à tous
Message supprime
oui mais apres le véhicule du fait d'etre passer au marbre , si tu veux revendre le véhicule , les personnes feront demi tour , car tu dois déclarer le défaut " vh accidenté passage au marbre " donc invendable , qu'en penses tu ?
merci pour tes réponses , je me disperse pour avoir un maximum d'avis , car je suis une donzelle donc moi et la mécanique ca fait deux tu comprend, en tout cas merci , je suis déterminer pour ne pas me laisser faire.
Salut dewevre,pour ce qui est de ton auto moi je te conseillerait de te retourner contre ton garage qui ta vendu le véhicule que s'il ne t'as pas dit que le véhicule avait été accidenté donc ce serait un vice caché.Pour ce qui est de la réparation c'est pas bien efficace ton véhicule ne sera plus vraiment comme avant au niveau du comportement car j'ai déjà eu un pète sur circuit (train AR touché, car on m'avait rentrer dedans suite à un blocage de roue en fin de ligne droite pour engager une courbe... enfin bref) et la réparation et donc ma voiture marchait moins bien qu'auparavant.Je voudrait savoir juste une chose stp, c'est est-ce que tu l'as acheter ce véhicule ou est-ce que tu est en train de négocier ?
oui malheureusement l'achat à déjà effectuer , on a fait appel expert qui nous a signaler que le vehicule était accidenté voilà merci pour vos conseils
Malheureusement c'est pas de chance pour toi. bon à +