Hors ligne Lieu: 62
Inscrit le 10 août 2005
Publié le 15 mai 2006 - #284047 -
debimetre hs ??
bonjour tous le monde
une petite question pour les mecanos comment peu t on faire pour savoir si un debimetre et encore bon sans passé au banc ??
et si ya un manque de puissance ca peu venir que de ca ? merci de me renseigné (le vehicule et une corsa 1.7 dti ) c normale que le debimetre et le meme que sur un 1.7 di ?
Inscrit le 10 août 2005
Publié le 15 mai 2006 - #284056 -
Re: debimetre hs ??
merci pierre ! et pas d otre solution ke par la valise ?? ya pas moyen de le mesuré otrement ? et pourquoi moi j ai le meme ke mon pote alors que moi g pas de turbo ? (chui curieu j c ) lol
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 15 mai 2006 - #284060 -
RE
merci pierre ! et pas d otre solution ke par la valise ?? ya pas moyen de le mesuré otrement ? et pourquoi moi j ai le meme ke mon pote alors que moi g pas de turbo ? (chui curieu j c ) lol
Alors il faudrais Controler le valeur de resistance entre le Bornes (omhs) ,Mais il faut avoir les valeur d origine OPEL pr pouvoir comparer et regarde si la référence de ton débimétre est la même que sur celle de ton "pote" si les référence sont identique ,tu peux le remplacer par le tien ,sinon évite
Inscrit le 10 août 2005
Publié le 15 mai 2006 - #284065 -
re reference totalement identique !!! c ca que je comprend pas on a fait l echange et apparament elle tire mieu ! donc une seul solution s offre a lui la valise et le debimetre on verra ca demain ! normale le tarif pour la valise ? 13 euro pur le branchahment et 50 euro de l heure jusqua ce qu il é trouvé a pannes ??