Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos conseils. Je suis une véritable bille en auto et je fais trop souvent confiance aux garages.
J'ai depuis pas mal de mois mon voyant moteur qui reste allumé sur ma skoda Octavia Essence.
Je suis allé au garage qui m'a changé mon transmetteur de température. Le voyant s'est rallumé quelques kilomètres plus tard.
Je retourne au garage, on me signale qu'il faut changer la sonda lambda. Résultat des courses : ils ont changés les 2 sondes lambdas, changés les bougies d'allumage.
Au total, plus de 700 euros et le témoin s'est rallumé après une quinzaine de kilomètres.
Je dois retourner chez le garagiste (concessionnaire Volkswagen) mais j'ai un peu peur qu'il allourdisse la note.
D'où peut provenir ce problème (qui n'intervient en rien dans le bon fonctionnement du véhicule d'ailleurs) ?
En consultant un peu ce forum, j'ai entendu parler d'un débimètre d'air, la skoda en a-til un ?
Puis-je demander au garage un remboursement des frais qui n'était apparemment pas la cause du problème ?
Encore merci pour le coup de main.
alex
- Marque : Skoda - Modele : Octavia |