toujours moi.pris à 103 retenu pour 50 kmh mais en sortie d'agglo à 400 m du panneau 90 kmh, dois je reconnaitre et me défendre seul?ou prendre un avocat? que cela change t il?la photo n'étant pas très nette pour mon visage, j'ai envie de contester mais je n'ai aucun alibi.que vaut il mieux faire?
Salut,cela ne va pas surement te plaire mais moi je te dirai dePrendre tes responsabilités et d'assumer tes actes !!!
Message supprime
Moi je prendrait un avocat qui pourra te conseiller et de te limiter tes sanctions qui seront prises
Oui c'est sure moutyk c'est pas bien mais bon faut essayer de se sortir de ce faux pas avec le moins de sanctions possible et ne plus recommencer ça, en tout cas moi ça m'est arriver te je peut te dire que ça calme mais moi c'était pas au lieu de 50 mais au lieu de 130km/h sur voie dégager. De tout façon si tu recommence t'es dans le pétrain car une fois ça peut aller y a des moments mais après ça peut aller très mal donc c'est pour ça que je me suis calmer.
Je te l'accord si y a une faille et que celle-ci peut faire annuler le pv pourquoi pas Ce qui me gene c'est qu'on en arrive a :Arf j'etais mal coiffé sur la photo je vais contesté ! ou non le pv a été rediger avec un stylo a bille Bleu et non noir y a un moment ou faut arreter
Oui je suis toujours d'accord avec toi, mais c'est logique tout le monde essaye de sauver sa peau comme il peut et on y peut rien c'est un reflexe que la plupart des gens ont