Publié le 14 mai 2006 - #283577 -
premiere instal sono
Salut, j'ai une 106 de 95 et j ai envie d investir dan une ptite sono pr commencer... j ai choisi la sono pke c est pas sur que je garde longtemps cette voiture.. et la sono c est une des seules choses qu on peut changer facilement de vehicule. vu que j y connais encore pas grand chose j aimerais votre avis sur le matos que j ai choisi (mais pas encore acheté)...
Hors ligne Lieu: lyon
Inscrit le 26 mars 2006
Ma voiture Opel Astra break de 98 - Diesel
Publié le 15 mai 2006 - #284071 -
Re: premiere instal sono
salut alors les ampli moi j'oublirais et je m'orienterai vers un autre marque plus puissante et de qualite c'est marquer 300 w en mono mais pas rms donc il doit delivre 150 a 200w max rms cela va etre juste les triplette mtx font 700w rms et les double 400w rms il va te falloir un bonne ampli pour faire marcher ses sub
Hors ligne Lieu: lyon
Inscrit le 26 mars 2006
Ma voiture Opel Astra break de 98 - Diesel
Publié le 15 mai 2006 - #284073 -
salut alors les ampli moi j'oublirais et je m'orienterai vers un autre marque plus puissante et de qualite c'est marquer 300 w en mono mais pas rms donc il doit delivre 150 a 200w max rms cela va etre juste les triplette mtx font 700w rms et les double 400w rms il va te falloir un bonne ampli pour faire marcher ses sub
Hors ligne Lieu: pyrénée oriantal (66)
Inscrit le 13 novembre 2005
Ma voiture Ford Mondeo ghia de 1997 - Diesel
Publié le 17 mai 2006 - #284255 -
Salut, j'ai une 106 de 95 et j ai envie d investir dan une ptite sono pr commencer... j ai choisi la sono pke c est pas sur que je garde longtemps cette voiture.. et la sono c est une des seules choses qu on peut changer facilement de vehicule. vu que j y connais encore pas grand chose j aimerais votre avis sur le matos que j ai choisi (mais pas encore acheté)...
sinon j ai un kit eclaté focal EXS 6.0 que j ai recupéré.
Voila dites moi ce que vous en pensez svp, et la différence entre 3 sub de 25 ou 2 de 30? Merci
pour les sub, ben sa depend de la musique que tu ecoute, avec du rap, les triplette en 25 serai mieu (bass seche), techno plutot les doubles (mais en caisson bass reflex). sinon, si tu na pas les moyen, je te conseil comme bublle69, attend d'avoir les sous, et commande meilleur.
Publié le 29 janvier 2008 - #562561 -
bonjour a tous. Jaimerais metre de la sono dans ma voiture mais le probleme c'est que je ne mi connais pas du tout Un ami ma donne un ampli ref: L.A.SOUNd 200 WATT PCH50 et jai un poste avec des sortie RCA Si qulq'un pouvais m'aider et me dire koi acheter comme sub et m'expliquer commen faire le branchement sa serai super simpa merci et a bientot
Publié le 24 juillet 2008 - #642691 -
Salut pour info moi sur ma caisse j'ai un autoradio Sevic ( dvd ........) 4x55 watt - des enceinte avant Fusion 3 voies - un ampli de 640 watt - sur la plage arrière des HP JBL 3 voies qui donne pas mal du tout - et pous finir un petit boomer JBL de 1000 Watt