Publié le 13 mai 2006 - #283383 -
Filtre thermique
Bonjour !
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous sait ce qu'est un "filtre thermique". Car ma voiture (une 307 HDI, année 2006) est (encore) chez le garagiste, pour réparation après accident. Et le garagiste m'a dit qu'il ne manquait plus qu'à installer le filtre thermique vers le pot d'échappement. Mais que, si je voulais, je pouvais récupérer la voiture avant, car elle peut très bien rouler sans... Je reste dubitative...
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 18 mai 2006 - #284859 -
Re: Filtre thermique
BONSOIR CLOCHETTE
Bonjour !
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous sait ce qu'est un "filtre thermique". Car ma voiture (une 307 HDI, année 2006) est (encore) chez le garagiste, pour réparation après accident. Et le garagiste m'a dit qu'il ne manquait plus qu'à installer le filtre thermique vers le pot d'échappement. Mais que, si je voulais, je pouvais récupérer la voiture avant, car elle peut très bien rouler sans... Je reste dubitative...
Merci d'éclairer ma lanterne ! :rolleyes:
Bonne journée
Alors je pense que ton Garagiste a voulue dire "Protéction Thérmique " c est une piece en Alu qui premet de garde en températue l échappement et aussi de protéger le reste de la voiture des écarts de témpératures de l échappement ( pot catalytique )
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 19 mai 2006 - #285141 -
Re: Filtre thermique
BONJOUR CLOCHETTE
Donc ma voiture peut elle vivre sans ? ???
Alors c est PAS conseilé car un POT CATALYTIQUE monte a plus de 200° Donc si tu roule sans c est le chassis de ta voiture qui va etre éxposé a cette Chaleur