Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

13-05-2006 11:27:06 - trou d'accélération rover 620

Noeldevos
 Nouveau membre

Inscrit le 13-05-2006 

trou d'accélération rover 620

Voir le profil de Noeldevos        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,
J'ai acheté une rover 620 sdi d'occasion. Elle marchait bien mais avait quelques trous à l'accélération parfois et je pensais que c'était des saletés dans le réservoir car elle n'avait pas été très entretenue. Ensuite, un autre problème est survenu : dysfonctionnement du démarreur (il faut essayer plusieurs fois avant qu'il ne marche). J'ai pensé au Neimann... Je prends rv avec un garage mais les pannes disparaissent alors (trous d'accélération et démarreur) La voiture fonctionnait alors très bien. Ceci pendant un mois et voilà que les deux problèmes surviennent à nouveau.
Les trous à l'accélération survienent surtout à bas régime. comme si il n'y avait plus d'alimentation. La première fois quèe c'est arrivé le témoin de dysfonctionnement s'alluamit quelques iinstahnts pendant que le moteur s'arrêtait (5") et puis repartait.
Quelqu'un connait-il le problème ? merci de votre réponse.
Noel

- Marque : Rover
- Modele : 620

Liens complémentaires

23-06-2008 13:01:44 - trou d'accélération rover 620

gregemi
 Nouveau membre

Inscrit le 23-06-2008 

Re: trou d'accélération rover 620

Voir le profil de gregemi        Voter pour ce message (+1 point)

salut,
je sais ca fait lgtps que tu as posté le message mais voila j'ai exactement le meme probleme que tu as eu sur ta rover.depuis qq tps elle a des trou d'acceleration surtout qd on fait de la ville elle donne des acouts de conduite mais hier on est rentrer d'un long trjet et sur la voie rapide elle a commencer a donner des acouts comme si elle voulait plus accelerer on a ralentie et puis d'un coup elle s'est arretée.on est rester bloqué plus d'une heure sue le bas coter.impossible de la faire demarrer.qd on tourne la clé c'a fait un cklik au moins une dizaine de fois puis apres elle s'est lancée mais c'a a été dur.je crois qu'elle a trop chauffer peut etre;mais meme quand on fait des petit trajet au bout de 15 20 borne elle donne des acout .elle a de l'essennce on a changer le filtre on pensait a des saleté dans le resevoir on l'a vidangée.toujours le mm souci.sdi tu as une idée, peut tu deja me dir ce que tu as fait sur la tienne.
Merci beaucoup d'avance.
Jsuis vraiment en galere
A+

23-06-2008 14:50:04 - trou d'accélération rover 620

tony59
 Conducteur confirmé

Lieu: nord (la bassee) 
Inscrit le 16-12-2007 

Re: trou d'accélération rover 620

Voir le profil de tony59        Voter pour ce message (+1 point)

gregemi a écrit:

salut,
je sais ca fait lgtps que tu as posté le message mais voila j'ai exactement le meme probleme que tu as eu sur ta rover.depuis qq tps elle a des trou d'acceleration surtout qd on fait de la ville elle donne des acouts de conduite mais hier on est rentrer d'un long trjet et sur la voie rapide elle a commencer a donner des acouts comme si elle voulait plus accelerer on a ralentie et puis d'un coup elle s'est arretée.on est rester bloqué plus d'une heure sue le bas coter.impossible de la faire demarrer.qd on tourne la clé c'a fait un cklik au moins une dizaine de fois puis apres elle s'est lancée mais c'a a été dur.je crois qu'elle a trop chauffer peut etre;mais meme quand on fait des petit trajet au bout de 15 20 borne elle donne des acout .elle a de l'essennce on a changer le filtre on pensait a des saleté dans le resevoir on l'a vidangée.toujours le mm souci.sdi tu as une idée, peut tu deja me dir ce que tu as fait sur la tienne.
Merci beaucoup d'avance.
Jsuis vraiment en galere
A+

salut avez vous vérifier la tete de delco , g des trous a lm'accelaration aussi sur ma voiture et de temp en temp un peu de mal a démarré et le garage du coin m'a dit de verifier cette tete de delco si ca peut vous aidé...

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Site - Rover 620
 Les avis Rover
 Les avis 620
 Rover occasion
 Rover 620 occasion
Occasion Rover 620 I
2 900 EUR
Occasion Rover 620 sdi Luxe
4 990 EUR
Occasion Rover 620 620SI AIRBAG
3 777 EUR
 L'avis des automobilistes