Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

13-05-2006 01:29:02 - Golf 3 changer moteur diesel par un TDI .pompe d'injection??

marwa
 Nouveau membre

Inscrit le 13-05-2006 

Golf 3 changer moteur diesel par un TDI .pompe d'injection??

Voir le profil de marwa        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour........ de Tanger  !!
Mrs les experts !! j'ai une golf 2 (1991) moteur turbo diesel intercooler presque mort...j'ai trouvé un autre moteur golf 3 (bon prix) Mais TDI (année 1996 marquée sur la culasse)....

1) mecanicien1 me dit que c'est faisable le remplacement a condition de changer la pompe d'injection electronique par une autre mecanique turbo...il dit qu'il l'a fait pas mal de fois et le moteur reste impeccable !!!

2) mecanicien2 dit que c'est pas faisable meme si on remplace la pompe car selon lui ce moteur ne fonctionne bien qu'avec sa pompe electronique correspondante.......et il y aura tjrs des fummées derriere la voiture et la elle ne repondrait jamais comme il le faut.......

Svp lequel des deux a raison ?

- Marque : Volkswagen
- Modele : Golf III

Liens complémentaires

13-05-2006 15:24:56 - Golf 3 changer moteur diesel par un TDI .pompe d'injection??

dave batista
 Pilote confirmé

Inscrit le 07-02-2006 

Re: Golf 3 changer moteur diesel par un TDI .pompe d'injection??

Voir le profil de dave batista        Voter pour ce message (+1 point)

salut ca serait déja innégal car si tu change le moulin il correspondra plus au normes du véhicule tu devra passer au mines et si il t arrive quelque chose avec tu risque d avoir des emmerdes

renault 21 gts phase 1 1988
vw passat break 2.5L tdi 1999
renault 11 turbo 1985 en restauration

13-05-2006 23:37:56 - Golf 3 changer moteur diesel par un TDI .pompe d'injection??

marwa
 Nouveau membre

Inscrit le 13-05-2006 

Voir le profil de marwa        Voter pour ce message (+1 point)

merci Dave Batista merci pour la reponse mais chez nous au Maroc c'est faisable du moment  que c'est moteur golf  et 4 cylindres aussi....il m'ont dit  au mines  : aucun probleme ....( ils n'acceptent pas par exemple q'une Mercedes 190 D (normale) a 4 cylindres et remplacer son moteur par une de 5 cylindres 190 D   2.5 )........
Alors svp revenons a ma question .......une fois le moteur TDi installé ...... est ce que j'aurais des ennuis avec la pompe d'injection turbo MECANIQUE..????

14-05-2006 00:07:53 - Golf 3 changer moteur diesel par un TDI .pompe d'injection??

momo13
 Apprenti pilote

Inscrit le 24-12-2005 

Voir le profil de momo13        Voter pour ce message (+1 point)

merci Dave Batista merci pour la reponse mais chez nous au Maroc c'est faisable du moment  que c'est moteur golf  et 4 cylindres aussi....il m'ont dit  au mines  : aucun probleme ....( ils n'acceptent pas par exemple q'une Mercedes 190 D (normale) a 4 cylindres et remplacer son moteur par une de 5 cylindres 190 D   2.5 )........
Alors svp revenons a ma question .......une fois le moteur TDi installé ...... est ce que j'aurais des ennuis avec la pompe d'injection turbo MECANIQUE..????

sur les tdi c de l'injection direct et sur la tienne c une injection indirect
alors djà la presion au injecteur n'est pas du tout la meme.

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Site - Volkswagen Golf III
 Les avis Volkswagen
 Les avis Golf III
 Volkswagen occasion
 Volkswagen Golf III occasion
Occasion Volkswagen Golf Iii Pack électrique Confort
1 990 EUR
Occasion Volkswagen Golf Iii 1.6L COAST
4 800 EUR
Occasion Volkswagen Golf Iii BREAK 90 CLIM
2 790 EUR
Occasion Volkswagen Golf Iii 1.4