Bonjour,
Bonjour,Je suis actuellement en train de mettre en place des sous forums pour chaque forum. J'en ai déjà mis en place, mais avant de continuer j'aimerais avoir votre avis sur ceux mis en place et sur ceux que je pourrais mettre en place ...Toutes vos remarques sont les bienvenues !Merci
Je viens de voir ça oui. Il évolue décidemment hyper vite ce forum.
C'est pas mal sauf que en allant consulter certaines sous rubriques, j'ai eu du mal à comprendre quel était le classement utilisé (chronologique ou pas) vus que certains messages très anciens y apparaissaient et d'autres pas. Ce qui est résolu après quand on voit le bouton du bas qui permet d'afficher les sujets selon l'antériorité du message.
L'autre truc c'est qu'il manque des sous rubriques, enfin pour moi. Genre dans droit routier il pourrait y avoir "vitesse", "stationnement", "perte de permis", "alcool"... enfin les grosses rubriques habituelles du code.
Mais j'imagine que c'est un sacré boulot de retrier tous les messages par thèmes , surtout que tous les titres ne sont pas tjrs explicites. Donc bon courage !
Et euhhhh quand vous aurez tout classé, moi à titre "professio-perso" (j'aime bien pouvoir combiner les 2) je serais super curieuse de connaître quelques stats (j'en avais glissé 2 mots à Tiger récemment....)
|