Hors ligne Lieu: Darvoy
Inscrit le 19 mai 2003
Ma voiture Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
Publié le 12 mai 2006 - #283074 -
Forum Auto Evasion dans l'officiel du net
Bonjour tlm,
Pour ceux qui connaissent le petit magazine L'officiel du net http://www.officieldunet.com/ , le forum Auto Evasion a été sélèctionné dans la rubrique forum auto/moto.
Il n'y a que deux forums auto dans cette section ce qui fait d'autant plaisir.
Je vous joins les deux scans du mag.
A savoir aussi que le forum Auto Evasion est dans le guide des forums 2006 dans la partie Auto
Hors ligne Lieu: Plozévet (29)
Inscrit le 27 janvier 2004
Ma voiture Honda Concerto 1.5i 16v de 1992 - Essence
Publié le 13 mai 2006 - #283247 -
Re: Forum Auto Evasion dans l'officiel du net
faut dire niveau referencement ont est au top taper votre pseudo dans google vous allez comprendre
Le mieux étant de taper TON pseudo pour comprendre Là faut avouer qu'on connait tout de suite quelle équipe tu supportes, grâce à google Pour le mien, on trouve tellement de choses... j'envahi le oueb !
Hors ligne Lieu: Seine Saint Denis
Inscrit le 8 avril 2006
Publié le 13 mai 2006 - #283284 -
Bonjour, Bravo Moutik et toute l'équipe !
faut dire niveau referencement ont est au top taper votre pseudo dans google vous allez comprendre
Ben je viens de le faire : je suis tombée sur mon profil mais aussi sur... escargot, libellule, étreinte... Héééééé c'est pas moi ça hein, qu'on soit bien clair
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 13 mai 2006 - #283306 -
Bonjour,
Ben... c'est qu'il est balaise, le Moutyk !
Là, c'est juste quand il vient de se rendre compte que Marly lui a encore barboté des bidons d'huile dans sa réserve personnelle... (et qu'il manque trois bouteilles de whisky depuis le dernier passage de Mecano...)