Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

12-05-2006 17:30:29 - panne 306hdi break

patrick_13000
 Nouveau membre

Inscrit le 12-05-2006 

panne 306hdi break

Voir le profil de patrick_13000        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour à tous,
voila mon problème. j'ai une 306hdi break et elle est tombé en panne subitement. le problème est que l'arrivé du gasoil ne se fait pas. la pompe du réservoire n'est pas alimenté en elecricité.
qui pourrais m'aider?
merci pour vos réponse

- Marque : Peugeot
- Modele : 306

Liens complémentaires

14-05-2006 12:08:06 - panne 306hdi break

patrick_13000
 Nouveau membre

Inscrit le 12-05-2006 

Re: panne 306hdi break

Voir le profil de patrick_13000        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour à tous,

j'ai passé mon samedi à chercher la panne, avec mon beauf. Nous avons partiquement tous passé en revue le schéma electrique, car nous etions certain que c'était un problème electrique. nous avons controlé tous les relais, même les relais derrier le calculateur ( pas évident à atteindre) et nous avons enfin trouvé le fameus relais double, qui commande la pompe basse pression et haute pression. ce relais se compose de 15 bornes et je vous le donne en mille, il y avait une borne femelle qui avait brulé (n°icon_cool. nous avons gratté la borne pour que la connexion se fasse et bingo la pompe basse pression s'est mise en route le gasoil a suivi son circuit et la voiture a démarré. Peugeot a encore perdu un client. Si vous avez, un jour, le même problème que le mien ( ce que je ne vous souhaite pas) sachez que le relais est derrier le calculateur couleur marron (c'est le seul). Avec beaucoup de patiente, on y arrive.
Merci à vous tous

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Peugeot"
 Cote gratuite Peugeot
 Vendre une Peugeot
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto