Bonjour,
Je voulais signaler mon mécontentement suite à l'accueil que j'ai pu recevoir
chez Ford **modere** dans le cadre de l'entretien général de mon véhicule sous garantie constructeur.
J'ai acheté ce véhicule d'occasion ailleurs que chez un concessionnaire Ford et donc, ce véhicule
était encore sous garantie constructeur (vieux de moins de deux ans).
Un jour que j'avais un souci avec mon ordinateur de bord, je prends rendez-vous
et le dépose donc chez ce concessionnaire en rappelant que le véhicule est toujours
sous garantie. On garde ma voiture toute la journée, et arrivé le soir lorsque je veux
la récupérer, on me dit qu'on a fait le nécessaire mais que pour terminer les réglages, il faut
effectuer 30 kms par tranches de 10 kms pour que l'ordinateur se cale...
D'autant plus que le premier garage n'a absolument rien fait, le carnet d'entretien n'étant pas
rempli et l'ordinateur toujours aussi mal fonctionnant.
Ce qui, même sans être un as de l'électronique ou de l'informatique me pose question.
Renseignements pris et contrôle chez un autre garagiste Ford à l'extérieur de **modere*, il apparaît
que ce pseudo réglage n'avait aucunement lieu d'être mais qu'en plus, le second garagiste a effectué
le réglage en une demi-heure de temps, et sans passer par une circulation de 30 kms !!!
Alors si acheter Ford ne suffit pas aux yeux de ces messieurs, et qu'ils imaginent que notre véhicule
ne vaut pas le coup d'être suivi par leur soin, on peut vraiment se poser des questions sur
l'intégrité de certains concessionnaires...
En clair, avant de faire réparer votre véhicule, renseignez-vous auprés de plusieurs garages
surtout si c'est d'un concessionnaire qu'il s'agit !
Ford**modere*malhonnête ? On peut fortement le supposer.
**** NOM MODERE PAR TIGER 33***********
|