Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

azcam
Nouveau membre

Inscrit le 12 mai 2006 
Publié le 12 mai 2006 - #282660 - PB d'embrayage sur 205 diesel

Bonjour tous le monde, en fait je me tourne vers vous car en sortant d'un apéro chez un pot, au moment de partir, avant de mettre le contact (dc voiture éteinte icon_smile ), j'ai a peine appuyé sur la pédale d'embrayge et la, un petit claque, et la pedale et remonter toute seule "au fond". donc j'ai pas pu repartir... et je ne peux plus prendre ma voiture. J'ai penser que c'était le cable d'embayage qui a pété, mais je ne suis pas sur. Qu'en pensez vous?
J'espere que ce n'est pas l'embrayage complet car sans raconter ma vie, jviens de changer de pc, donc niveaux sous sous ca ne le ferais pas trop.
Merci à vous si pouvais m'aider...
icon_smile

Peugeot 205

kekel76
Apprenti conducteur

Inscrit le 10 mai 2006 
Publié le 12 mai 2006 - #282672 - Re: PB d'embrayage sur 205 diesel

salut,               
Il y ade grande chances que ce soit ton cable qui est laché il faudrait que tu appuies sur ta pédale et que quelq'un regarde coté moteur pour voir si  ta fourchette d'embrayage bouge:si elle bouge ton cable na pas cassé si elle ne bouge pas le cablé a cassé.Voila ce que j'en pense avis aux autres...
Bon courae a toi

azcam
Nouveau membre

Inscrit le 12 mai 2006 
Publié le 12 mai 2006 - #282739 - Re: PB d'embrayage sur 205 diesel

Je te remerci, avez vous sinon des schémas ou autres explications sur la marche à suivre pour changer le cable d'embrayage???

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto