j ai une clio de 96 1.4 essence alizee j ai un probleme de clef la centralisation ne fonctionne plus meme apres changement des piles,en ouvrant manuellement le contact ne se fait pas ;on ma dit que c etait un probleme de code qui ne marchait plus qu est ce que vous pouvez me conseiller?
Message supprime
fanfan à raison faut faire la reprogrammation avec la station clip de chez Renault!!!
merci a tous les deux !!!!!!
effectivement il faut reprogrammer une nouvelle cle montant de la facture a fanfan:120 euros 65 euros que sur les nouveaux modeles merci quand meme!
a fanfan: moi j ai un modele 96 le boss de chez renault ma dit que sur les modeles plus recent elle ne coutait que 50 euros pour celle la il faut soit disant la faire a l usine 4 jours d attente! + amener le vehicule et carte grise ,merci de me repondre je me renseigne dans d autres garages ! et je te tiens au jus!
Je pense que si une concession Renault te la dit c'est que c'est bien vrai à mon avis, car pour certain problèmes les constructeur renvoi leur véhicules à l'usine. En parlant de ça c'est le cas de Mercedes qui doit renvoyer plusieurs milliers de véhicule neuf à l'usine et donc bonjour la réputation de Mercedes et j'ajouterait qu'en plus il y a pas mal de panne chez eux est que les concessionnaires Mercedes sont obliger de les renvoyer à l'usine car ils ne trouvent même pas eux même la panne.
i d ont no ? il arrondit pêut etre les coins des murs! a voir!
Ouai c'est vrai que là y a de la différence au niveau des tarifs !!!