Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

fanch28
Nouveau membre

Inscrit le 11 mai 2006 
Publié le 11 mai 2006 - #282624 - PV stationnement

Bonjour,
ma copine s'est pris un pv pour stationnement sur place handicapée (je sais c'est moche, mais soit disant elle a pas fait exprès :rolleyes: ).

La carte de paiement ne précise pas le cas de l'infraction. C'est à dire que le cas est reporté sur l'avis de contravention mais pas sur la carte de paiement (partie à renvoyer avec le paiement de l'ammende). Y a t il matière à contestation?

De plus, cette rue possède une seule place handicapée parmi tant d'autres, mais l'avis de contravention ne mentionne pas comme il est censé être prévu le numéro de l'habitation devant laquelle est située cette place de stationnement.

Ces deux cas sont ils valables pour une contestation?
Merci

- Message classé dans : Stationnement

LOLO10
VIP

Inscrit le 12 janvier 2006 
Ma voiture Ford Fiesta 1.4 TDCi68 Ghia 5p 2002
Publié le 11 mai 2006 - #282629 - Re: PV stationnement

icon_biggrin  ben non... rien à faire va falloir vous acquitter de votre taxe d'occupation illégale d'une place handicapé

cnicolas
Apprenti conducteur

Inscrit le 14 septembre 2005 
Publié le 12 mai 2006 - #283151 - Re: PV stationnement

Bonjour,

Il y a possibilité de contester si l'emplacement n'est signalé que par un pictogramme carré et pas un panneau de stationnement ou arrêt interdit.
Voir ici

burdigala
Pilote confirmé
Inscrit le 17 décembre 2005 
Ma voiture Ferrari F50 de 2005 - Diesel
Publié le 13 mai 2006 - #283176 - Re: PV stationnement

Bonjours,
C'est juste dommage que la voiture n'ai pas été mise en fourrière comme c'est prévu ...  :rolleyes:

Faut espérer qu'un jour vous ne soyez pas handicapé et que vous n'ayez pas de place car quelqu'un s'est garé sur cette place "sans faire exprès" ...

Celui qui reconnait la commission de son infraction a 50 % de chances de ne pas la recevoir ......

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto