Publié le 7 janvier 2005 - #47296 -
Re: montage autoradio ax
Bonjour, J'ai un peu le meme souci que cette personne, en fait le poste fonctionne tres bien sur mon AX sauf qua cela me desactive les codes d'un coté etc.. J'ai l'impression que l'ancien proprietaire a fait un repiquage pour faire son systeme de branchement, sur un circuit qui ne delivre pas assez de puissance. Je voulais savoir comment faire pour rajouter un systeme electrique pour mon poste. Puis je parti directement de la cosse de batterie (si il y a ce qu'il faut dans le poste deja) ou est ce qu'il faut une resistance etc.. Merci d'avance pour votre aide
Publié le 7 janvier 2005 - #47313 -
Merci beaucoup En fait je pense que la masse est bonne car lorsque je n'ai plus de poste tout revient a la normale. Et en plus le poste n'aurait pas fonctionné. Sinon je vais faire cela. Merci beaucoup pour l'explication.
Publié le 21 février 2005 - #57952 -
J'ai eu une AX l'an dernier et déjà je peut te dire que le fil jaune (sur l'AX) est le (-) et le noir c'est le (+). Certains auto-radio on un fil jaune aussi mais il correspond souvent avec une éventuelle entenne électrique. si t'as la notice de l'auto radio regarde bien les correspondances!
Hors ligne Lieu: toulouse
Inscrit le 4 octobre 2004
Publié le 21 février 2005 - #57980 -
il y a bien une chose a faire avant de brancher quoi que ce soit c est de tester les fils soit avec un testeur soit comme moi avec un anti brouillard quand il s allume je repere mes fils et le tour es jouer
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 21 février 2005 - #58182 -
Bjr
Heu regis pas bete ton idee mais a utiliser avec moderation ... un anti brouillard c'est 55W en moyenne soit presque 5 A ..si tu tombes sur un fil faible section ou protege par petit fusible... paf ! A present sur le marche on trouve des controleurs a affichage digital pour moins de 10 euros et ca sert a tout ! ohmetre voltmetre amperemetre .. Alors pourquoi s'en priver??? Je precise je vends pas de controleurs .... Juste un electronicien .. tiger
Hors ligne Lieu: toulouse
Inscrit le 4 octobre 2004
Publié le 21 février 2005 - #58183 -
oui mais je laisse pas 1h brancher quand meme des que je vois que ca s allume je coupe et je pense surtout que j ai la fleme d aller chercher un controlleur lol
Hors ligne Lieu: Toulouse
Inscrit le 28 février 2005
Publié le 28 février 2005 - #59598 -
slt, j'ai un AX de 1987 et je souhaite mettre un autoradio. cependant les fils rouge et jaune ne presente aucune différence de potentiel et je me demandais d'ou l'alimentation était tirée : le tableau de fusil ou ailleurs? et comment je peut connecter et ou une alimentation pour cette autoradio? merci beaucoup
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 28 février 2005 - #59603 -
Bjr
quand ut parles de fil jaune et rouge c'ets ce que tu trouvent dans l'emplacement de l'autoradio ? si oui tu as un fil de +12 V constant et un +12V apc (apres contact quand ut tournes la clef quoi ) LE 12 V constant sert a alimenter le smemoires du poste siu vbesoin LE +12 APC alimente le poste Si j'ai pas bien compris post a nouveau tiger