Message supprime
si je remplie le filtre et toute la conduite arrivee j ai peut etre 1 chance qu elle demarre en la poussant ou j ai 1 autre probleme ?
ok elle est repartie il y avait 1 bougie qui faisait masse je l ai demontee et elle est partie avec 3 bougies tout est rentree dans l ordre elle tourne comme 1 horloge mercie pour tout
C'est bizarre ton truc car tu n'as pas toucher aux bougies de préchauffage !!!
: :
bj ce n est pas mon truc qui est bizarre mais la voiture pas d alimentation aux bougies lors du prechauffage pompe de gavage pas d amorcage les fusibles de 60a ok mais par contre le fusible de80hsremplacement fusible par fil electrique contact plus de fusible 1 fusible decet amperage j ai pensee au bougies apres verification il y en avait 1 hs qui faisait masse j ai connecte les 3 autres avec cable demarrage aussitot rien avoir avec changement filtre a gazol mais manque de bol?
Remplace surtout pas ton fusible par un fil car tu rique de tout cramer le faisceau si il y a un problème.
Sur toutes les Opel vectra, Astra, Zafira quand vous remplacez le filtre à Gasoil, remplissez le filtre neuf à ras bord anvant de le remonter ( gasoil propre bien entendu et pas celui récupéré dans l'ancien filtre).pour les problemes de démarage des moteurs 20 dti bien surveiller les petits de retour de gas oil. Ils sont branchés en boucle ( et non avec le retour au filtre ou au réservoir) sur le tube d'arrivé de GO et provoque des désamorçages fréquents