Publié le 11 mai 2006 - #282295 -
cherche vendeur 4X4 honnête
Bonjour, Je suis à l'île de la Réunion et je recherche un 4x4 d'occasion - j'ai fait tous les sites et vendeurs de voitures d'occasion etc... enfin pour me donner une idée du prix et du coût du transport - il est clair que les VO sont vendus plus chers chez nous environ 20 à 30% et j'ai un petit budget puisque je démarre une activité commerciale . En lisant tous les arnaques, comment faire et trouver le bon transitaire, la personne de bonne foi qui ne me vendra pas une voiture "pourrie" . Ayant vécue 10 ans en métropole, je connais un peu tout ça - Ma question est et j'aimerai trouver la personne de confiance (vendeur particulier ou concessionnaire) qui pourrait me mettre une voiture à disposition d'un transitaire "honnête" et effectuer toutes les transactions bancaires "française" comme il faut . merci de me donner votre opinion. A bientôt. Khandellis
Hors ligne Lieu: Ouest IDF
Inscrit le 21 avril 2005
Ma voiture FJR 1300 de 2007 - Essence
Publié le 11 mai 2006 - #282304 -
Re: cherche vendeur 4X4 honnête
t'en remettre à quelqu'un, via internet, que tu n'as jamais vu, que tu ne connais pas, pour s'acquitter en ton nom et pour ton compte du paiement d'un 4X4 que tu auras préalablement choisi auprès d'un particulier ou d'un concessionnaire situé à plusieurs milliers de kilomètres de ton domicile...