Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

cpasdbol
Pilote confirmé

Lieu: Seine Saint Denis 
Inscrit le 8 avril 2006 
Publié le 8 juin 2006 - #293142 - Re: Couple...Puissance ??!!

Du couple?Sur un 1200cc?? icon_lol

icon_redface Ben vi, c'est ce qu'il m'a dit...  Enfin textuellement il m'a dit, ben c'est surement parce qu'une voiture comme ça a quand même du couple

Mais c'est toi qui aurait dû lui faire un cours sur "le couple et la puissance"!! icon_lol

J'aurais adoré pouvoir ! Mais, bon, j'ai hoché de la tête intelligemment et j'ai réussi à placer, "oui, ça se mesure en nanomètre, d'ailleurs".
Haaaaa ça m'a fait plaisir  icon_biggrin

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 8 juin 2006 - #293146 - Re: Couple...Puissance ??!!

oui, ça se mesure en nanomètre, d'ailleurs".
Haaaaa ça m'a fait plaisir  icon_biggrin

icon_redface J'espère que tu plaisante,car si tu lui as dis que cela s'exprimait en "nanomètre",il a dû se dire :"C'est pas grave ,c'est une blonde"!!! icon_lol

icon_arrow Newton mètre!

cpasdbol
Pilote confirmé

Inscrit le 8 avril 2006 
Publié le 8 juin 2006 - #293148 - Re: Couple...Puissance ??!!

ça se mesure en nanomètre, d'ailleurs".

Han je viens de relire le post, c'est newton mètres. Pourquoi j'ai dit nanomètre moi ?
Bon pas grave, je l'ai dit d'un air assuré, et pas étonnée d'netendre parler de couple, donc c'est déjà ça  icon_redface

cpasdbol
Pilote confirmé

Inscrit le 8 avril 2006 
Publié le 8 juin 2006 - #293150 - Re: Couple...Puissance ??!!

icon_redface J'espère que tu plaisante,car si tu lui as dis que cela s'exprimait en "nanomètre",il a dû se dire :"C'est pas grave ,c'est une blonde"!!! icon_lol icon_arrow Newton mètre!

Merci Metacooler. N'en rajoute pas, je viens juste de m'en rendre compte oui. C'te honte.
Mais pourquoi j'ai dit nanomètre. En plus je visualisais le Nm sur lequel vous avez tous insisté mais je pouvais pas lui dire que les initiales, et c'est nanomètre qui est sorti, fièrement. icon_redface

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto