Hors ligne Lieu: Seine Saint Denis
Inscrit le 8 avril 2006
Publié le 8 juin 2006 - #293142 -
Re: Couple...Puissance ??!!
Du couple?Sur un 1200cc??
Ben vi, c'est ce qu'il m'a dit... Enfin textuellement il m'a dit, ben c'est surement parce qu'une voiture comme ça a quand même du couple
Mais c'est toi qui aurait dû lui faire un cours sur "le couple et la puissance"!!
J'aurais adoré pouvoir ! Mais, bon, j'ai hoché de la tête intelligemment et j'ai réussi à placer, "oui, ça se mesure en nanomètre, d'ailleurs". Haaaaa ça m'a fait plaisir
Inscrit le 8 avril 2006
Publié le 8 juin 2006 - #293148 -
ça se mesure en nanomètre, d'ailleurs".
Han je viens de relire le post, c'est newton mètres. Pourquoi j'ai dit nanomètre moi ? Bon pas grave, je l'ai dit d'un air assuré, et pas étonnée d'netendre parler de couple, donc c'est déjà ça
Inscrit le 8 avril 2006
Publié le 8 juin 2006 - #293150 -
J'espère que tu plaisante,car si tu lui as dis que cela s'exprimait en "nanomètre",il a dû se dire :"C'est pas grave ,c'est une blonde"!!! Newton mètre!
Merci Metacooler. N'en rajoute pas, je viens juste de m'en rendre compte oui. C'te honte. Mais pourquoi j'ai dit nanomètre. En plus je visualisais le Nm sur lequel vous avez tous insisté mais je pouvais pas lui dire que les initiales, et c'est nanomètre qui est sorti, fièrement.