SalutJe posède une 309 sx 1.6l de 1988 116000 km. Je lés acheté a un personne agée, elle n'avé pas roulé depuis 6 mois. Il sen é servi que pour des petit trajet. j'ai un prolème dans les virages à droite (seulement) la voiture se mé a brouté comme si elle allé callé j'aimerai savoir dou sa pourré venir. merci d'avance.
j'ai un prolème dans les virages à droite (seulement)???et a gauche ??? il ya pas de buit ???
non il n'y a pas de bruit.
donc ca dois etre le cardans !!!!!de doite tu dis que la voiture se mé a brouté comme si elle allé callé mais elle ne calle pas ???? ca fait du buit que Q tu troune a doite !!! donc c est le cardans
se né pas le cardansa le fait dans les grand virage ,est ce que sa peut être un dépot qui c'est fait dans le carburateur ou dans le réservoir car elle n'avait pas roulé depuis 6 mois?
Ba si tu pense que c'est ça fait une vérification de ton carburateur et également tout le système d'alimentation en essence.
oui mais je né jamais fais ça, est ce que c'est compliqué a faire.Si on démonte le carbut y a t'il des joints à changé?
si c est le carburateur il dois faire aussi quand tu tourne a gauche ton carburateur n aime pas tourner a droite hi hi hi il aime que tourner A g ne la contrarier pas ta voiture hi hi hi
Message supprime
Ok je vais regarder sa.
non les roulements son bon.
Le probleme sur ce genre de voiture(309) c'est l'embase du carbu qui n'est plus planne. On peut très bien changer la cale mais cela ne dure pas. Il faut impérativement changer le carbu par un neuf car un en occase a peut etre le meme symptome que le tient