1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

stanou45
Membre

Inscrit le 11 juillet 2007 
Publié le 10 mai 2006 - #281947 - pb bizar mbk spirit

salut j'ai un mbk spirit anné 2001 é ia dj u plusieur prob é kan i son reglé en voila d nouvo o debu le scooter avancé a 40KM/h g changé lé galé de 5grame pr en metre d 2grame é la le scoot allé peu etre 70km/h pui en fesan d reglage carbu g roulé é d vise se son enlevé don cel du po la le bw's monté 85 90 km/h mé le prob cété le brui cr g perdu le join du colecteur dc jen é acheté un é la le scoot avc le join avance tré len é veu selensé é il s'etouf é entre deu g casé une piece ke g racheté c le rond avc d elise desu de lotre coté du variateur c le rond ki tourne kan on tourne le variateur é le join g esayé lé 2 sorte le plus gran en forme doval avc un rond o milieu é la sorte decrou ki semboite entre le pot é le moteur voila mon pb de mnt esk vous pouvé me dire d proposition ou me posé d kestion pour vous metre plus sr la voi merci davance

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 10 mai 2006 - #281956 - Re: pb bizar mbk spirit

Bonsoir!

J'aimerai bien t'aider mais encore faut-il comprendre ce que tu as écrit!! :rolleyes:

Alors,tu respectes les règles du forum et tu postes ton message dans un français correct! icon_idea

Merçi!

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto