Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

doud
Conducteur confirmé

Inscrit le 12 juillet 2004 
Publié le 10 mai 2006 - #281913 - vitesse max

Salut j'aimerai savoir comment débrider ou décrasser ma r21 2.1td car elle ne monte qu'a 165-170km, amoins que ce soit normal.
Merci.

saxotuning
Apprenti pilote
Inscrit le 23 mars 2006 
Publié le 10 mai 2006 - #281942 - Re: vitesse max

c'est peu etre normal !!
ki c'est !
Moi ce que je peu te dire c'est que j'ai un pote qui a une r21 2.1 (pas de turbo, rien)le moteur a 350.000 kilometre et la derniere fois qu'on la pousser c'etai a 190km/h
voila ce que je pe te dire @+

chari
VIP

Inscrit le 30 octobre 2005 
Publié le 10 mai 2006 - #282008 - Re: vitesse max

Bonsoir
Arrêtez de délirer sur la vitesse maxi ; c'est puéril et totalement irresponsable de la part d'adultes ; autant qu'on sache , c'est 50, 90 et 130 ; je suis passionné de méca mais ,pas fou au point de rouler comme un malade ; il faudra bien un jour interdire les excités de la vitesse sinon on aura encore plus de morts

saxotuning
Apprenti pilote
Inscrit le 23 mars 2006 
Publié le 10 mai 2006 - #282020 - Re: vitesse max

chari je vais te dire qll chose !!
tu sais ou est le pays ou il y a le moins de mort ??
moi je vais tle dire c'est en allemangne !!
et ya til des limitation de vitesse en allemagne ?
Non !!!
et tu sais pourquoi les jeune roule vite parce ce que c'est inderdit !!
voila pourquoi
c'est comme si il légalisait le cannabis et tt le bordel (pr ta gouverne je ne fume pas ) il y aurai mons de gens a fumé et il fume car c'est interdit
voila et c'est tout
et je vai te dir autre chose quand tu es sur la voie express et que c'est limiter a 110 km/h et que tu roule a 110 et que tu vois devant toi qql qui roue a 80km/h et que qql est entrain de doublé et ke tu es obligé de pilé !
C'EST PAS DANGEREUX ?????????!!

Dc chacun pense ce qui veut et et laisse le si il veu roulai personne l'en en  empéchera et tu le c'est !!
voila bonne soiré et a bientot

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 10 mai 2006 - #282047 - Re: vitesse max

BSR
ATTENTION on sort totalement du post original la
Chacun ses idees sur la vitesse du moment qu'il tue personne qu'il se tue c'est son pb
A part ca encore une derive et je ferme ce topic
Merci
tiger

De l'entraide vient la solution !

razor2
VIP

Inscrit le 29 janvier 2005 
Publié le 10 mai 2006 - #282100 - Re: vitesse max

Non !!!
voila pourquoi
c'est comme si il légalisait le cannabis et tt le bordel (pr ta gouverne je ne fume pas ) il y aurai mons de gens a fumé et il fume car c'est interdit
voila et c'est tout
et je vai te dir autre chose quand tu es sur la voie express et que c'est limiter a 110 km/h et que tu roule a 110 et que tu vois devant toi qql qui roue a 80km/h et que qql est entrain de doublé et ke tu es obligé de pilé !

Dc chacun pense ce qui veut et et laisse le si il veu roulai personne l'en en  empéchera et tu le c'est !!

Oui. icon_wink Les portions libres sont rares....et l'état du réseau autoroutier déplorable, ce qui n'incite pas à y rouler vite... :rolleyes:

gpower
Membre exclu

Lieu: ALSACE 
Inscrit le 2 novembre 2004 
Publié le 11 mai 2006 - #282275 - Re: vitesse max

Non !!!
voila pourquoi
voila et c'est tout

Oui. icon_wink Les portions libres sont rares....et l'état du réseau autoroutier déplorable, ce qui n'incite pas à y rouler vite... :rolleyes:

par chez moi il y a 2 portions illimitées et les autoroutes sont en très bon état,tu peux tranquillement monter à 260 dessus icon_lol quand il y a pas de monde biensur icon_wink

razor2
VIP

Inscrit le 29 janvier 2005 
Publié le 11 mai 2006 - #282394 - Re: vitesse max

Par chez toi peut-être, mais en GENERAL, le réseau autoroutier allemand n'est pas réputé pour sa qualité, au contraire, et les portions illimitées ne sont pas la majorité.. icon_wink

gpower
Membre exclu

Lieu: ALSACE 
Inscrit le 2 novembre 2004 
Publié le 11 mai 2006 - #282580 - Re: vitesse max

Par chez toi peut-être, mais en GENERAL, le réseau autoroutier allemand n'est pas réputé pour sa qualité, au contraire, et les portions illimitées ne sont pas la majorité.. icon_wink

oui,c'est un fait que quand tu va sur europapark tu te crois dans un train icon_lol

micK78
Pilote

Lieu: 78 
Inscrit le 17 octobre 2005 
Publié le 11 mai 2006 - #282593 - Re: vitesse max

arrete vous avez pas des v6 ou vous monter a 190 km/h oui compteur donc je dirai 170km/h en realiter

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto