Je vends mon coupé XSARA VTS 2.0 HDi 110ch - Couleur gris fulminator - Actuellement 96500 km environ. Carnet d'entretien à jour (entretien en moyenne tous les 20000 km exclusivement par Citroën) . Contrôle Technique OK (vient d'être fait). Je n'ai jamais eu d'ennuis mécanique avec mon véhicule. Les 4 pneus ont déjà été changé vers les 45000km. Depuis les 2 pneus avant on été de nouveau changé (Michelin).
Mon véhicule est équipé en option d'un Toit Ouvrant électrique.
Equipement: ESP, régulateur de vitesse, rétros règlables et rabatables électriquement, autoradio CD (commandes au volant), vitres électriques, détecteur de pluie, allumage automatique des feux.
Ce que l'on peut reprocher à mon véhicule : Une trace de frottement, d'après mon garagiste Citroën, sur le pare-choc peint arrière. Une trace de rayure très légèrement enfonçée sur l'aile arrière droite (qui ne se voit franchement que de prêt) , une réparation d'environ 200€ (forfait chez Citroën). A part ça mon véhicule est plutôt très propre.
L'ensemble des factures relatives à l'entretien du véhicule sont disponibles.
PRIX : 10500 euro
Des photos sont dispos.
Merci de me contacter uniquement si vous êtes intéressé. Les remarques diverses ou autres commentaires ne m'intéressent pas.
|