Publié le 10 mai 2006 - #281818 -
controle technique
salut a tous voila ce matin j'ai ramené la voiture de ma femme au controle technique c'est une mondeo 1.8 td de 94 avec 245000km. je me suis dit que jamais elle passerait car les pneus avant sont usé, les disques et les plaquettes de freins sont morts, les amortisseur tres fatigués et j'ai un cardan qui fuit et embrayage naze et bien malgré tout ça elle est passée sans probleme. je me pose des questions maintenant sur la fiabilité des cotroles technique normalement j'avais prévu de la mettre a la casse le mois prochain lorsque l'on achete une voiture on a tendance a apporter beaucoups d'attention sur le ct alors que n'importe quelle poubelle peut passer le controle sans probleme
Hors ligne Inscrit le 14 décembre 2004
Publié le 10 mai 2006 - #282052 -
Re: controle technique
slut accuser pas les controleur ce qui a dit mecano84 est vrai le controleur applique le lexique du controle.certaints point font contre visite d autre c est a signaler ,par exemple un desiquilibre de + DE 30% c est une cv. une voiture toute cabossee passe au controle une autre qui présente une PETITE partie saillante ne passera pas ce qui reste au controleur c est comment qualifier les jeux important ou mineur. A+