Bonjour,
avant de me faire incendié je vous explique la chose .
Je suis parisien et je suis allé avec mon épouse à Toulouse pour
y trouver un appartement. Le soir mon épouse s'est mis à faire une crise
d'ashme cela était tres paniquant! Je ne trouvais pas de place et en dernier recours me suis garé où j ai pu sur une place reservé handicapés.
Quand nous somme revenus j'étais tres content de trouver un pv
de 135 euros sur mon pare-brise. La personne qui a établis le procès verbal s'est tout simplement trompé de marque et de type de véhicule.
J'ai une clio société et il a noté une peugeot 206! Puis je contester??????
et comment? Merci beaucoup
Christophe
bonjour
sur ce motif, peu de chance d'une indulgence : c'est bien votre immatriculation qui figure sur la contravention certainement.
Vous pourriez avoir été victime d'une doublette mais pour la contestation il vous faudra prouver que vous ne pouviez pas être sur le lieu de l'infraction au moment de la verbalisation.
Tentez votre chance différemment en attestant par lettre à l'officier du ministère public que l'état de santé de votre épouse vous a contraint impérativement de ne pas pouvoir chercher une autre place de stationnement. Joignez y un mot de votre médecin prouvant cet état de santé précaire. Evitez l'attestation du type " je soussigné Dr Machin certifie que l'état de santé de Mme X... , etc ... " La lettre du médecin pourra être explicite et porter la mention " confidentielle " Ceci jouera peut-être en votre faveur mais rien est sûr !
Il aurait été prudent, bien que non prévu par le CR, de mettre bien en vue sur votre tableau de bord un papier motivant votre stationnement à cet endroit.
Attention aux délais également, évitez la contravention majorée. Je crains que malheureusement pour vous il vous faille régler cette visite dans la ville rose.
Merci de nous tenir informés de la suite qui sera donnée à votre réclamation.
|