En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 11 mai 2006 - #282579 -
Re: vidange circuit de refroidissement sur saxo
RE
Salut
ca sert a avoir un niveau de liquide de refroissement plus haut, pour pouvoir chasser l'air du circuit un bonne entonoir feras l'affaire
+10000 MECANO en plus sur les TU quand le niveau du vas d éxpension est au Maxi et que les vis de purge sont BIEN ouverte tu na PAS besoin d un "cylinde de décharge"
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 11 mai 2006 - #282579 -
RE
Salut
ca sert a avoir un niveau de liquide de refroissement plus haut, pour pouvoir chasser l'air du circuit un bonne entonoir feras l'affaire
+10000 MECANO en plus sur les TU quand le niveau du vas d éxpension est au Maxi et que les vis de purge sont BIEN ouverte tu na PAS besoin d un "cylinde de décharge"
Hors ligne Lieu: Argenteuil
Inscrit le 21 décembre 2005
Publié le 19 mai 2006 - #285390 -
Ok opération effectué sans problème ! Une demi bouteille de coca a fait office de cylindre de charge le goulot rentre pile dans le vase d'expansion si qui rend le tous étanche !,seul petit souci la vis de vidange du bloc moteur,placer trop près de la sonde lambda ! Je les même légèrement abîmé avec le cliqué (gaine d'un des fils légèrement écrasé mais pas dénudé) j’espère que c solide mai bon a priori pas de problème, et aussi je conseil de vidanger en retirent la durite même si on en fou partout, parce que le bouchon de vidange du radiateur est vraiment mal placer ! La pompe a DA gène et le liquide ce vide sur celle ci. Merci a tous pour vos precieux conseil !
pour info :thermostat+joint=>18.01€TTC :thermocontacte=>42€TTC (A ce prix il est pour moi inutile de le changer si le ventilo ce déclanche correctement)