Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

saxiste78
Conducteur confirmé

Lieu: Argenteuil 
Inscrit le 21 décembre 2005 
Publié le 10 mai 2006 - #282080 - Re: vidange circuit de refroidissement sur saxo

Ok merci de ta réponse c’est bien ce qui me semblé mai le cylindre de décharge est nécessaire ou pas ?

sebouxxx

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 11 mai 2006 - #282439 - Re: vidange circuit de refroidissement sur saxo

BONSOIR SAXISTE 78

Ok merci de ta réponse c’est bien ce qui me semblé mai le cylindre de décharge est nécessaire ou pas ?

C est quoi que tu appel "Cylindre de décharge " icon_confused:

Photo  - vidange circuit de refroidissement sur saxo

pierrev2v
Publié le 11 mai 2006 - #282439 - Re: vidange circuit de refroidissement sur saxo

BONSOIR SAXISTE 78

C est quoi que tu appel "Cylindre de décharge " icon_confused:

saxiste78
Conducteur confirmé

Publié le 11 mai 2006 - #282533 - Re: vidange circuit de refroidissement sur saxo

RE.
Voila une image du "cylindre de décharge".

sebouxxx

m
Membre

Inscrit le 1 janvier 1970 
Publié le 11 mai 2006 - #282542 - Re: vidange circuit de refroidissement sur saxo

Message supprime

pierrev2v
Publié le 11 mai 2006 - #282579 - Re: vidange circuit de refroidissement sur saxo

RE

Salut

ca sert a avoir un niveau de liquide de refroissement plus haut, pour pouvoir chasser l'air du circuit  un bonne entonoir feras l'affaire

+10000 MECANO en plus sur les TU quand le niveau du vas d éxpension  est au Maxi et que les vis de purge sont BIEN ouverte tu na PAS besoin d un "cylinde de décharge"

pierrev2v
Publié le 11 mai 2006 - #282579 - Re: vidange circuit de refroidissement sur saxo

RE

Salut

ca sert a avoir un niveau de liquide de refroissement plus haut, pour pouvoir chasser l'air du circuit  un bonne entonoir feras l'affaire

+10000 MECANO en plus sur les TU quand le niveau du vas d éxpension  est au Maxi et que les vis de purge sont BIEN ouverte tu na PAS besoin d un "cylinde de décharge"

saxiste78
Conducteur confirmé

Publié le 19 mai 2006 - #285390 - Re: vidange circuit de refroidissement sur saxo

Ok opération effectué sans problème ! Une demi bouteille de coca a fait office de cylindre de charge le goulot rentre pile dans le vase d'expansion si qui rend le tous étanche !,seul petit souci la vis de vidange du bloc moteur,placer trop près de la sonde lambda ! Je les même légèrement abîmé avec le cliqué (gaine d'un des fils légèrement écrasé mais pas dénudé) j’espère que c solide mai bon a priori pas de problème, et aussi je conseil de vidanger en retirent la durite même si on en fou partout, parce que le bouchon de vidange du radiateur est vraiment mal placer ! La pompe a DA gène et le liquide ce vide sur celle ci. Merci a tous pour vos precieux conseil !

pour info :thermostat+joint=>18.01€TTC
              :thermocontacte=>42€TTC (A ce prix il est pour moi inutile de le changer si le ventilo ce déclanche correctement)

sebouxxx

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto