j'ai le poste Beta et un lecteur CD frontal avec un bouton select dont j'ignore l'utilité. je pense qu'il peut commander un autre lecteur CD ??Merci de votre aideDarkang :
Message supprime
Voila j'ai la réponse exacte à ta question, il sert à piloter un chargeur 6 ou 12 CD.Donc si tu n'as pas de chargeur, il ne te sert a rienVoila @+
tout à fait c pour commender un changerur cd
je voudrai pouvoir lire des CD MP3 à partir d'un chargeur CD le probleme c'est que l'autoradion VW est de marque Blaupunk et que celui ne fabrique par de chargeur CD MP3. Est il possible de brancher un chargeur CD d'une autre marque soit directement soit en bidouillant un petit truc ?merci.
Ah tu peux mettre un chargeur d'une autre marque il n'y a aucun problème d'incompatibilité!
C'est ou tu blagues ? dslé mais j'y connais rien moi !
Non je ne blague pas, tu peux mettre un chargeur de la marque que tu veux.
c'est bizarre c'est ELdorauto il m'ont dis que tu es obligé de mettre un chargeur de meme marque que ton autoradio.Pionner avec pionner etc... pas de melange.Donc c'est faux ?
J'ai une Seat ibiza de 2001 avec ensemble hifi Blaupunk etchargeur 6cd Siemens.....!!!
Si qcq'un a déja fait l'experience de monter une lecteur CD d'une autre marque il serait sympa de nous dire quelle marque comment il a fait pour le branchement. Parce quon m'a dit que se n'est pas possible.Merci d'avanceDarkang
Et alors quand ton poste fontionne correctement et qi'il a quelques années, et ton chargeur HS, il faut tout changer, poste et chargeur?
Non tu reprend un chargeur de la meme marque.Bon je me suis renseigner auprés d'installateur Audio ce qui est dit :On peut mettre un autoradio + Chargeur de marque differente mais pas tous compatibles, ça marche au moyen d'un adapteur avec une interface de communication. Donc dans ces cas faut compter entre 100 à 150€ de plus.J'ai également poser la question pour un chargeur CD MP3 sur install d'origine, réponse : oui c'est possible meme topo que précedemment sauf que seul les 99 premiers morceau son lisible les autre non et faux pas mettre de répertoire.voila les réponses fournit par un expert.
Dis donc un adaptateur à 100/150€!!!!!!!!!!!!! :rolleyes: