Bonjour tout le mondeVoila, j'ai une polo flight 1999 SDI avec 144000 km et courroi changé à 88000km.15 mn après avoir mis du gazole chez Carrefour, il s'est avéré que j'ai calé en retrogradant et le voyant de prechauffage clignotait et ce plusieurs fois après avoir redemarré . J'ai laissé la voiture refroidir pendant 2-3 heures. J'ai repris la voiture et sur l'autoroute, dès que je déccélerait, le moteur s'arretait et le le voyant de prechauf clignotait, du coup j'ai du systematique remettre le contact pour continuer à rouler.Help me please en plus c'est ma premiere voiture.
sltle mieux serait d'aller chez un concessionnaire VW afin qu'il passe la valise moi je pense à l'electrovanne de pompe mais bon
Comme tu dit Mécano 62 tu devrait dejà passer la sation de diagnostic
merci pour vos reponse.Je l'ai amené chez un garagiste et il m'a dit que c'est la pompe à injection qui a morflé. il m'a dit que la pompe à injection est reparable mais que cela allait me couter 800€. Est ce possible ( j'ai acheté la voiture chez lui ).NB : cette panne m'est arrivé le jour de la livraison de la voiture !!!!!!
tu la amenè chez un concessionnaire VW ou un simple garage
chez un garagiste a deux ballesj'ai achete la polo flight 4950€
Message supprime
ben le garagiste m'a dit que j'ai une garantie "securité" de 3 mois et qu'elle ne couvre pas ce type de reparation !!! En faite elle a eu des problèmes 15 mn après que j'ai mis du gazole. elle calait quand je decelerais et le voyant du prechauffage clignotait.
C'est plus que ça en principe les garanties des véhicules d'occasion !!!