Hors ligne Lieu: marignane
Inscrit le 12 septembre 2005
Publié le 13 septembre 2005 - #143109 -
Re: probleme avec autoradio JVC !
slt
regarde si ton fusible et bien mi si il ne pa de travere ensuite regarde les conection de ton poste c a dire la ou tu le branche si ilo ni a pa de lamelle case ou sur le point de case si il ny a rien tou sa alors ramene le car je pense kil a un defaut de fabrication
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 13 septembre 2005 - #143117 -
SLt Oh que oui ca sen trle mauvais branchement 1er truc a esayer court circuiter le 12 v constant arraivant d ela voiture et le mettre sur les 2 entrees du poste °12 constant + +12 v apres contact Tiger
Publié le 7 juin 2006 - #292541 -
Salut à tous, j'ai exactement le m pb sur mon jvc tout neuf, l'ancien poste fonctionne parfaitement, dès que je mets le JVC, il s'allume qq secondes et s'eteint... J'ai fait testé le poste chez norauto, il fonctionne parfaitement !!! mais pas dans la voiture...??? j'ai pourtant testé tous les branchements possibles (c'est une vw polo de 1996) Merci d'avance Laurent
Hors ligne Lieu: Lyon
Inscrit le 29 novembre 2005
Publié le 7 juin 2006 - #292561 -
Salut! C'est simplement que les prises iso varient sur les differents postes. Si vous voulez savoir si votre poste fonctionne, vous trouvez 3 fils et vous cablez 2 fils +12V permanent et la masse, directement sur la batterie (ou a 10 cm), vous serez vite fixés. Apres faut retrouver quel fil correspond a quoi et pour ca il existe des testeurs style multimetres. Si vous trouvez pas les fils, faut en tirer de la batterie et c'est fini! ++ Zazzz
Publié le 12 juin 2006 - #294405 -
salut à tous, j'ai enfin trouvé le pb, j'ai un peu honte de ne pas m'en etre aperçu plus tot... c'était le fusible de la polo qui était cramé... Mais comme le Blaupunkt fourni avec la polo fonctionnait parfaitement, je n'avais pas imaginé un instant que l'un des fusibles pouvait etre HS !!! Les anciens autoradios fournis avec VW n'ont pas besoin d'une alim 12V continue !!! donc meme si le fusible est cramé, le poste fonctionne !! enfin bon, maintenant, tout est ok, et mon JFS fonctionne parfaitement ! merci à ceux qui m'ont répondu... A++
Hors ligne Lieu: Lyon
Inscrit le 29 novembre 2005
Publié le 12 juin 2006 - #294450 -
Les anciens postes autoradios ne demandaient pas de 12V permanent car tous les reglages etaient fait sur des potentiometres, donc mécaniquement et pas electriquement, so: pas besoin d'enregistrer! Tout betement! ++ Zazzz