Hors ligne Inscrit le 12 janvier 2006
Ma voiture Ford Fiesta 1.4 TDCi68 Ghia 5p 2002
Publié le 9 mai 2006 - #281052 -
Re: Temps d'arret au stop
Oui en effet la date est en effet notée sur le TA avec le non du service ayant effectué le contrôle. Mais il voulait la preuve écrite du service en lui même. Le carnet métrologique se rapporte à un seul appareil et reste sensible... il reste au bureau avec les documents de l'unité. Mais oui LOLO, je confirme, la date de la dernière visite et le service ayant effectué cette visite est inscrite sur le TA. La pastille figure même sur l'appareil. Bref... je n'ai pas cherché le débat
OK, je me disais bien que vous aviez certainement "vérrouillé" votre TA. Mais vous ne répondez pas à ma question.. cette vitesse concernait un relevé sur une route dont la vitesse était limité à combien ? et puis voiture ou moto ??
Publié le 9 mai 2006 - #281053 -
Re: Temps d'arret au stop
Ho pardon, je n'avais pas fait atention à la première ligne... 90/148/140 en voiture (mais ça c'était pour le cas 0,72mg/l d'air expiré Pour le cas présent, je n'ai pas en tête la vitesse exacte mais le dépassement de la vitesse maximale autorisée était compris entre 30km/h et moins de 40km/h toujours en VL.