Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

LOLO10
VIP

Inscrit le 12 janvier 2006 
Ma voiture Ford Fiesta 1.4 TDCi68 Ghia 5p 2002
Publié le 9 mai 2006 - #281052 - Re: Temps d'arret au stop

Oui en effet la date est en effet notée sur le TA avec le non du service ayant effectué le contrôle. Mais il voulait la preuve écrite du service en lui même. Le carnet métrologique se rapporte à un seul appareil et reste sensible... il reste au bureau avec les documents de l'unité.
Mais oui LOLO, je confirme, la date de la dernière visite et le service ayant effectué cette visite est inscrite sur le TA. La pastille figure même sur l'appareil. Bref... je n'ai pas cherché le débat  icon_biggrin

OK, je me disais bien que vous aviez certainement "vérrouillé" votre TA. Mais vous ne répondez pas à ma question.. cette vitesse concernait un relevé sur une route dont la vitesse était limité à combien ?  et puis voiture ou moto ?? icon_biggrin

BMO
Pilote confirmé

Inscrit le 25 avril 2006 
Publié le 9 mai 2006 - #281053 - Re: Temps d'arret au stop

Ho pardon, je n'avais pas fait atention à la première ligne...
90/148/140 en voiture (mais ça c'était pour le cas 0,72mg/l d'air expiré  icon_eek
Pour le cas présent, je n'ai pas en tête la vitesse exacte mais le dépassement de la vitesse maximale autorisée était compris entre 30km/h et moins de 40km/h toujours en VL.

BMO
Pilote confirmé

Inscrit le 25 avril 2006 
Publié le 9 mai 2006 - #281054 - Re: Temps d'arret au stop

icon_biggrin  icon_biggrin
Cette personne m'a même dit "vous avez vraiment un métier facile".

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto