Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

clioman29
Pilote confirmé

Lieu: finistére nord 
Inscrit le 24 juillet 2005 
Publié le 7 mai 2006 - #280396 - petite interogation

bonsoir a tous,
Je vien d'acheter une 406 TD et quand j'ai ouvert le capot j'ai était surpris de voir un tuyau pendre sans rien avoir ou bout
Je vous montre la photo ca va étre plus facile pour que vous compreniez (j'ai entouré en rouge)

Tomtom Go 710
Firm V 6.552 cartes V 650.1047

momo13
Apprenti pilote

Inscrit le 24 décembre 2005 
Publié le 7 mai 2006 - #280397 - Re: petite interogation

bonsoir a tous,
Je vien d'acheter une 406 TD et quand j'ai ouvert le capot j'ai était surpris de voir un tuyau pendre sans rien avoir ou bout
Je vous montre la photo ca va étre plus facile pour que vous compreniez (j'ai entouré en rouge)

slt clioman
se tuyau est emboiter sur une petite vis qui est un purgeur du boitier de filtre a gazole,c'est pour vidanger le bocale au cas ou il contiendrai de l'eau.

clioman29
Pilote confirmé

Publié le 7 mai 2006 - #280408 - Re: petite interogation

bonsoir a tous,

slt clioman
se tuyau est emboiter sur une petite vis qui est un purgeur du boitier de filtre a gazole,c'est pour vidanger le bocale au cas ou il contiendrai de l'eau.

tout d'abord merci de m'avoir repondu icon_wink
Et ces normal que ce tuyau pende dans le moteur comme ca, il doit pas étre fixé normalement?
Et coment voi t'on qu'on a de l'eau dans le filtre a GO?(je débute avec le diesel icon_redface )
Merci de me repondre
A bientot

Tomtom Go 710

momo13
Apprenti pilote

Publié le 7 mai 2006 - #280413 - Re: petite interogation

oui c normal qui pend jusq'en bas pour evacuer directement par terre et ne pas en mettre partout sur le moteur.et si tu a de l'eau dedans tu a un temoin oranger qui s'allume au tableau de bord

clioman29
Pilote confirmé

Publié le 7 mai 2006 - #280419 - Re: petite interogation

oui c normal qui pend jusq'en bas pour evacuer directement par terre et ne pas en mettre partout sur le moteur.et si tu a de l'eau dedans tu a un temoin oranger qui s'allume au tableau de bord

ok, merci pour ta reponse rapide icon_wink et ces dur a purget une filtre a gazoil?
désolé pour toute ces questions mais ces mon premier diesel en faite  icon_redface
merci de me repondre
A bientot

Tomtom Go 710

momo13
Apprenti pilote

Publié le 7 mai 2006 - #280424 - Re: petite interogation

ok, merci pour ta reponse rapide icon_wink et ces dur a purget une filtre a gazoil?
désolé pour toute ces questions mais ces mon premier diesel en faite  icon_redface
merci de me repondre
A bientot

pour une purge apres remplacement du filtre c'est tres simple
tu dêpose les 4 vis a laine sur le dessus,tu depose le couvercle et tu sort le filtre .
ensuite tu repose le filtre neuve,tu repose le couvercle,les 4 vis sans les serrer ensuite du amorce la pompette en caoutchouc noir qui se situe a coté du support moteur droit jusqua ce que le gazole ressorte autour du bocal.ensuite du bloc les 4 vis
et voilà

clioman29
Pilote confirmé

Publié le 7 mai 2006 - #280436 - Re: petite interogation

pour une purge apres remplacement du filtre c'est tres simple
tu dêpose les 4 vis a laine sur le dessus,tu depose le couvercle et tu sort le filtre .
ensuite tu repose le filtre neuve,tu repose le couvercle,les 4 vis sans les serrer ensuite du amorce la pompette en caoutchouc noir qui se situe a coté du support moteur droit jusqua ce que le gazole ressorte autour du bocal.ensuite du bloc les 4 vis
et voilà

ok ben je te remercie pour tout les renseignements que tu ma aporté icon_wink
A bientot sur le forum

Tomtom Go 710

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto