Hors ligne Lieu: Strasbourg
Inscrit le 11 avril 2005
Ma voiture Volkswagen Golf Cabriolet 1.8 98ch de 1990 - Essence
Publié le 7 mai 2006 - #280347 -
Re: carte grise
231 euros normalement.. ça dépend si on compte qu'elle a plus de 10 ans ou moins de 10 ans. Mais c'est sans tenir compte de l'endroit où tu habites, mais ça te donne une idée..Par contre l'ancienneté au volant ne joue pas pour une carte grise mais pour l'assurance !
Tib-le-ouf
Golf II diesel ......increvable ! Maintenant j'ai aussi réalisé mon rêve....un cab ! quel plaisir de rouler les cheveux au vent !
Hors ligne Lieu: Strasbourg
Inscrit le 11 avril 2005
Ma voiture Volkswagen Golf Cabriolet 1.8 98ch de 1990 - Essence
Publié le 8 mai 2006 - #280557 -
Re: carte grise
alors tu divises par 2, mais tu n'as pas du te fouler à chercher, comme le dit Savatedeuxdoigts c'est sur le site de la préfecture que j'ai trouvé le tarif.
Tib-le-ouf
Golf II diesel ......increvable ! Maintenant j'ai aussi réalisé mon rêve....un cab ! quel plaisir de rouler les cheveux au vent !
alors tu divises par 2, mais tu n'as pas du te fouler à chercher, comme le dit Savatedeuxdoigts c'est sur le site de la préfecture que j'ai trouvé le tarif.
j'ai vu cette info, mais sachant que depuis le 1er février il y a une augmentation de 36% en ile de france, j'aimerais savoir si elle sera applicable dans mon cas ou seulement pour les voitures neuves achetées en 2006. :rolleyes: