Bonjour a tous, voila j'ai vendue ma voiture (opel corsa 1.5d) qui avait ces 180 000 km au compteur , et 2 jours plus tard l'acheteur m'apelle et me dit qu'il ya un pb de vibration a partir de 80 juska 110 km/h. je rapelle que l'acheteur a essayer le vehicule en aglomeration . Ce vehicule ayant été entretenue chez le concessionaire , il ne presentez pas a mes yeux de defaut particulier. Pouvez vous m'indiquer quels recour puisje avoir au cas ou l'acheteur porte plainte et si il peut porter plainte. je souligne aussi que je n'est plus l'argent , car j'ai acheter une autre voiture. sil vous plait aidez moi , je ne sait pas quoi fairele vehicule a etai vendu au prix de la cote argusMerci a tous
hello , l'acheteur peut demander d'effectuer la réparation à votre charge , si l'acheteur a essayé le vehicule en agglomeration , il aurait du l'essayer sur autoroute , il vaut mieux pour vous de voir l'anomalie que l'acheteur vous fais part , et de trouver un arrangement amiable , pour prouver votre bonne foi , si il ni a pas d'accord il peut revenir sur sa décision et aller jusqu'à la plainte si nécessaire , l'acheteur vous fait part du problème dans les brefs délais , est ce que vous aviez ce probleme auparavant?
Message supprime