Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

luluc84860
Nouveau membre

Inscrit le 31 août 2004 
Publié le 31 août 2004 - #18402 - probleme avec acheteur

Bonjour a tous, voila j'ai vendue ma

voiture (opel corsa 1.5d) qui avait ces 180 000 km au compteur , et 2 jours plus tard l'acheteur m'apelle et me dit qu'il

ya un pb de vibration a partir de 80 juska 110 km/h. je rapelle que l'acheteur a essayer le vehicule en aglomeration . Ce

vehicule ayant été entretenue chez le concessionaire , il ne presentez pas a mes yeux de defaut particulier. Pouvez vous

m'indiquer quels recour puisje avoir au cas ou l'acheteur porte plainte et si il peut porter plainte. je souligne aussi que

je n'est plus l'argent , car j'ai acheter une autre voiture. sil vous plait aidez moi , je ne sait pas quoi faire
le

vehicule a etai vendu au prix de la cote argus
Merci a tous

dewevre
Conducteur

Inscrit le 31 août 2004 
Publié le 31 août 2004 - #18408 - Re: probleme avec acheteur

hello , l'acheteur peut demander d'effectuer la réparation à

votre charge , si l'acheteur a essayé le vehicule en agglomeration , il aurait du l'essayer sur autoroute , il vaut mieux

pour vous de voir l'anomalie que l'acheteur vous fais part , et de trouver un arrangement amiable , pour prouver votre

bonne foi , si il ni a pas d'accord il peut revenir sur sa décision et aller jusqu'à la plainte si nécessaire , l'acheteur

vous fait part du problème dans les brefs délais , est ce que vous aviez ce probleme auparavant?

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 31 août 2004 - #18421 - Re: probleme avec acheteur

Message supprime

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto