Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

jerbi2
Nouveau membre

Inscrit le 6 mai 2006 
Publié le 6 mai 2006 - #280033 - moteur rover

svp
qq  peut  il m'aidé   
quel type de moteur d'une autre marque  qu'on peut monter sur une rover 416 si essence année 98.
merci

jackololo
Pilote confirmé

Lieu: Limoges 
Inscrit le 23 octobre 2004 
Ma voiture Ford Focus Clipper Blue Collection 1.6 de 2001 - Essence
Publié le 6 mai 2006 - #280038 - Re: moteur rover

Peut etre un Honda.... Ils avait les diesos de communs a cette epoque. Mais les essence je crois que c'etait pas pareil. A part ca je vois pas....

Anti gasoil-fashion

gpower
Membre exclu

Lieu: ALSACE 
Inscrit le 2 novembre 2004 
Publié le 6 mai 2006 - #280136 - Re: moteur rover

erreur les diesels c'étaient des peugeot,les 1.4l essences des rover série K et là ça ce corse car les 1.6l essences existaient en rover et honda,pour le reconnaitre c'est simple,si tu trouve la ref D16.. sur un plat sur le bloc moteur à gauche du collecteur d'échappement alors c'est un moteur honda icon_wink  dans ce cas la si c'est un 16s double arbre à cames en tête alors ton moteur ce trouce sur les honda CRX si c'est le 16s simple arbre à cames alors c'est sur la concerto.si c'est pas le moteur honda,alors pas de chance faudra trouver un rover K16 :rolleyes:

inzagui
Nouveau membre

Inscrit le 20 juin 2005 
Publié le 22 août 2006 - #321705 - Re: moteur rover

lon peut remplacer le moteur dune rover par celle dune honda civic car les rover ont des moteurs ki ont ete fabrique par honda.de meme certain accessoire st les meme poiger,balladeur et linterieur aussi sur cetain model!

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 22 août 2006 - #321709 - Re: moteur rover

lon peut remplacer le moteur dune rover par celle dune honda civic car les rover ont des moteurs ki ont ete fabrique par honda.de meme certain accessoire st les meme poiger,balladeur et linterieur aussi sur cetain model!

nvkoitoidiredddd

PS:un petit Rappel

Photo  - moteur rover

Photo  - moteur rover

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto