Publié le 6 mai 2006 - #279975 -
la loi c'est la loi
bonjour à tous,
ma question est qui fait la loi ,et qui en dépend ? est ce pour une minorité , ou pour tous le monde ? excés, passes droit, abus et oubli du code de la route.... ceci s'adresse particulierement au motard(exces de vitesse,sens inverse,sens interdit,queue de poisson... et j'en passe) ou les fonctionnaires de poilice qui coupent les bandes blanches, grillent les feus sans pour autant etre dans l'urgence...et qui vous verbalisent de plus en plus facilement sans oublier que faire sauter un PV est toujours d'actualité malgrés certains démantis...
Hors ligne Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 6 mai 2006 - #279981 -
Re: la loi c'est la loi
bonjour à tous,
ma question est qui fait la loi ,et qui en dépend ? est ce pour une minorité , ou pour tous le monde ? excés, passes droit, abus et oubli du code de la route.... ceci s'adresse particulierement au motard(exces de vitesse,sens inverse,sens interdit,queue de poisson... et j'en passe) ou les fonctionnaires de poilice qui coupent les bandes blanches, grillent les feus sans pour autant etre dans l'urgence...et qui vous verbalisent de plus en plus facilement sans oublier que faire sauter un PV est toujours d'actualité malgrés certains démantis...
Bonjour,
Il faut aider qui dans ce post ?
Je peux vous procurer un carnet de contraventions, si, si, j'ai quelques entrées, vous le voulez pour passer votre courroux sur les forces de l'ordre ?
Cependant, il faudra essayer de faire moins de fautes car vous risquez de voir le peu de crédibilté que vous pourriez posséder, réduite à néant
Hors ligne Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 6 mai 2006 - #280004 -
C'est un plaisir sans cesse renouvelé de lire ce monsieur !!
bonjour,
Monsieur est trop bon.
Ceux qui viennent ici pour tirer à tout va et dans les coins sur tout ce qui est force de l'ordre feraient mieux de changer de forum. Il n'en manque pas
Nous sommes ici, en tout cas c'est mon but, pour tirer sur tout ce qui, à nos yeux et par rapport aux textes, ne va pas, FDO y compris, et non pas à tort et à travers et en plus sans le moindre argument.
Hors ligne Lieu: West
Inscrit le 15 avril 2006
Publié le 6 mai 2006 - #280007 -
C'est un plaisir sans cesse renouvelé de lire ce monsieur !!
bonjour,
Monsieur est trop bon.
Ceux qui viennent ici pour tirer à tout va et dans les coins sur tout ce qui est force de l'ordre feraient mieux de changer de forum. Il n'en manque pas
Nous sommes ici, en tout cas c'est mon but, pour tirer sur tout ce qui, à nos yeux et par rapport aux textes, ne va pas, FDO y compris, et non pas à tort et à travers et en plus sans le moindre argument.
Que votre sagesse fasse des disciples, cher ami !
-- Je roule en Renault, bon, et alors ? Ma jag est en révision .... --
Hors ligne Inscrit le 6 septembre 2005
Publié le 6 mai 2006 - #280034 -
bonjour à tous,
Bjr, Alors là, que vous tiriez à boulets rouges sur les "fonctionnaires", c'est votre problème ... Mais sur les motards, attention ... A -
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 6 mai 2006 - #280049 -
Bonjour,
excés, passes droit, abus et oubli du code de la route.... ceci s'adresse particulierement au motard(exces de vitesse,sens inverse,sens interdit,queue de poisson... et j'en passe)
Moutyk, Marly, Fanfan, Mecano, c'est bon, les extincteurs ? Il m'a pourtant semblé voir qu'il en manquaient au forum "Droit pénal routier"... Faudrait peut-être en faire venir quelques uns du forum "Aire de repos"... M'enfin, moi ce que j'en dis...
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 6 mai 2006 - #280056 -
Bjr Et si vous les contactiez les modos ??? Un petit mp non ??? Week end ou peu de monde est la et on peut pas tout lire alors soyez sympa avertissez nous JE ferme le topic Tiger