Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

pascalcarlier22
Nouveau membre

Inscrit le 4 mai 2006 
Publié le 6 mai 2006 - #279975 - la loi c'est la loi

bonjour à tous,

ma question est qui fait la loi ,et qui en dépend ?
est ce pour une minorité , ou pour tous le monde ?
excés, passes droit, abus et oubli du code de la route....
ceci s'adresse particulierement au motard(exces de vitesse,sens inverse,sens interdit,queue de poisson... et j'en passe) ou les fonctionnaires de poilice qui coupent les bandes blanches, grillent les feus sans pour autant etre dans l'urgence...et qui vous verbalisent de plus en plus facilement sans oublier que faire sauter un PV est toujours d'actualité malgrés certains démantis...

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 6 mai 2006 - #279981 - Re: la loi c'est la loi

bonjour à tous,

ceci s'adresse particulierement au motard(exces de vitesse,sens inverse,sens interdit,queue de poisson... et j'en passe) ou les fonctionnaires de poilice qui coupent les bandes blanches, grillent les feus sans pour autant etre dans l'urgence...et qui vous verbalisent de plus en plus facilement sans oublier que faire sauter un PV est toujours d'actualité malgrés certains démantis...

Bonjour,

Il faut aider qui dans ce post  ?

Je peux vous procurer un carnet de contraventions, si, si, j'ai quelques entrées, vous le voulez pour passer votre courroux sur les forces de l'ordre ? 

Cependant, il faudra essayer de faire moins de fautes car vous risquez de voir le peu de crédibilté que vous pourriez posséder, réduite à néant   icon_confused

Kris95
Apprenti pilote

Lieu: West 
Inscrit le 15 avril 2006 
Publié le 6 mai 2006 - #279992 - Re: la loi c'est la loi

C'est un plaisir sans cesse renouvelé de lire ce monsieur !!  icon_biggrin

-- Je roule en Renault, bon, et alors ? Ma jag est en révision .... --

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 6 mai 2006 - #280004 - Re: la loi c'est la loi

bonjour,

Monsieur est trop bon.  icon_wink

Ceux qui viennent ici pour tirer à tout va et dans les coins sur tout ce qui est force de l'ordre feraient mieux de changer de forum.  icon_confused  Il n'en manque pas   icon_smile

Nous sommes ici, en tout cas c'est mon but, pour tirer sur tout ce qui, à nos yeux et par rapport aux textes, ne va pas, FDO y compris, et non pas à tort et à travers et en plus sans le moindre argument.

Kris95
Apprenti pilote

Lieu: West 
Inscrit le 15 avril 2006 
Publié le 6 mai 2006 - #280007 - Re: la loi c'est la loi

bonjour,

Monsieur est trop bon.  icon_wink

Ceux qui viennent ici pour tirer à tout va et dans les coins sur tout ce qui est force de l'ordre feraient mieux de changer de forum.  icon_confused  Il n'en manque pas   icon_smile

Nous sommes ici, en tout cas c'est mon but, pour tirer sur tout ce qui, à nos yeux et par rapport aux textes, ne va pas, FDO y compris, et non pas à tort et à travers et en plus sans le moindre argument.

Que votre sagesse fasse des disciples, cher ami !  icon_biggrin

-- Je roule en Renault, bon, et alors ? Ma jag est en révision .... --

BGO
VIP

Inscrit le 6 septembre 2005 
Publié le 6 mai 2006 - #280034 - Re: la loi c'est la loi

bonjour à tous,

Bjr,
Alors là, que vous tiriez à boulets rouges sur les "fonctionnaires", c'est votre problème ...
Mais sur les motards, attention ...
icon_twisted A -

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 6 mai 2006 - #280049 - Re: la loi c'est la loi

Bonjour,

ceci s'adresse particulierement au motard(exces de vitesse,sens inverse,sens interdit,queue de poisson... et j'en passe)

Moutyk, Marly, Fanfan, Mecano, c'est bon, les extincteurs ?
Il m'a pourtant semblé voir qu'il en manquaient au forum "Droit pénal routier"... Faudrait peut-être en faire venir quelques uns du forum "Aire de repos"...
M'enfin, moi ce que j'en dis... icon_confused

alonsojp
Pilote confirmé

Lieu: nantes 
Inscrit le 20 février 2005 
Ma voiture BMW Serie 1 116iA 122ch Luxe 5p 2007
Publié le 6 mai 2006 - #280054 - Re: la loi c'est la loi

Que font les modos, ils jamais là quand il faut  icon_lol

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 6 mai 2006 - #280056 - Re: la loi c'est la loi

Bjr
Et si vous les contactiez les modos ???
Un petit mp non ???
Week end ou peu de monde est la et on peut pas tout lire alors soyez sympa avertissez nous
JE ferme le topic
Tiger

De l'entraide vient la solution !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto