Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

clemclip2
Nouveau membre

Inscrit le 5 mai 2006 
Publié le 5 mai 2006 - #279732 - Panne scooter speedfight 2

Bonjour je suis l'heureux proprietaire d'un speedfight 2 mais il y a quelques mois de cela j'ai été victime d'un panne. En effet, alors que je roulais (environ 70km/h) mon scooter s'est brutalement arreté comme si il était engorgé . Depuis ce jour je n'ai jamais reussi à le refaire marcher meme en ayant changé la bougie , nettoyé le carbu et rien n'y fait . Il y a de l'allumage car la bougie produit une etincelle lorsque l'on kick mais je n'y comprend plus rien !! HELP merci  :rolleyes:   icon_biggrin

stanou45
Membre

Inscrit le 11 juillet 2007 
Publié le 11 mai 2006 - #282645 - Re: Panne scooter speedfight 2

les segments a changer je pense[/code]

MONTANA200388
Nouveau membre

Inscrit le 22 octobre 2007 
Publié le 22 octobre 2007 - #520533 - Re: Panne scooter speedfight 2

BONJOUR G UN PROBLEME AVEC MON SPEEDFIGHT 2 G UN ENORME BRUIT DANS LA BOITE A KICK QUAND JE ROULE ON A L IMPRESSION QUE SA SIFFLE PRES DU VARIO JE VOIT PAS CE QUE SA POURRAI ETRE SI VOUS SAVEZ VOUS POUVEZ ME LE DIRE MERCI

stunt-du67
Nouveau membre

Inscrit le 24 octobre 2007 
Publié le 24 octobre 2007 - #521566 - Re: Panne scooter speedfight 2

ton scoot est a refroidissemen  liquide  ou c  encor ceu a refroidissemen a air  ?

si c un air tu a fai un surchaufé  (si tu a de la chance ce n'est que les segment a changé ; si tu na pa de chance c tou le hau moteur a changé )

jodu24
Nouveau membre

Inscrit le 10 décembre 2008 
Publié le 10 décembre 2008 - #711733 - Re: Panne scooter speedfight 2

bonjour jai un speedfight  1 a aire et je suis en panne depuit je nai po reussi a le reemarer toute et nikel ya de lessenca  le carbu et nikel et la bougie fais des etincelle comment je pourai faire pour le redemarer ?

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto