Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

05-05-2006 18:21:05 - encore combien de temps ?

kain
 Nouveau membre

Inscrit le 11-04-2006 

encore combien de temps ?

Voir le profil de kain        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour à tous . voilà : j'ai eu un accident non responsable il y a deux semaines et ma voiture a été classée rsv . j'ai donc accepté cette procédure ( après avoir bataillé le prix avec l'expert ) et renvoyé les papiers et la carte grise en pli recommandé avec AR il y a deux jours . mais , car il y a un mais , je viens de me rendre compte sur le rapport d'expertise que ma voiture est décrite comme une essence alors que c'était un diesel . quel recours puis-je avoir ?
j'ai aussi demandé le remboursement la carte grise de la voiture que je vais acheter et une indemnisation journalière mais l'assureur m'a dit que ce n'était pas une demande " contractuelle ". je sais que le cas vous a déjà été exposé mais j'ai réellement besoin d'une confirmation de votre part comme quoi je suis dans mon bon droit .

je vous remercie tous d'avance de vos réponses.

Liens complémentaires

10-05-2006 14:01:03 - encore combien de temps ?

cpasdbol
 Pilote confirmé

Lieu: Seine Saint Denis 
Inscrit le 08-04-2006 

Re: encore combien de temps ?

Voir le profil de cpasdbol        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

j'ai aussi demandé le remboursement la carte grise de la voiture que je vais acheter et une indemnisation journalière mais l'assureur m'a dit que ce n'était pas une demande " contractuelle ". je sais que le cas vous a déjà été exposé mais j'ai réellement besoin d'une confirmation de votre part comme quoi je suis dans mon bon droit.

Pour l'erreur essence/ diesel, j'imagine qu'un simple appel devrait permettre à l'expert de rectifier et de réévaluer votre voiture à la hausse...
Pour la CG et l'indemnisation, c'est apparemment selon le bon vouloir de votre assureur.
Dans mon cas, ils ne prennent en charge que le cout de la CG de l'ancien véhicule de plus de 10 ans (soit 100E de différence avec le cout du nouveau) malgré plusieurs appels et un RAR détaillant précisément tous les préjudices annexes que j'ai du assumer. icon_mad
Bon courage. Voir peut etre avec C Brun de la LDDA...

Liens complémentaires

1

Sujet similaires :

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto