Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

05-05-2006 12:31:46 - probleme de constat

patrice18100
 Nouveau membre

Lieu: vierzon 
Inscrit le 05-05-2006 

probleme de constat

Voir le profil de patrice18100        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour a tous voici mon souci le 02/05/06 j'ai attraper un accident voici les circonstence j'arrivait sur un rond point au dernier moment j'ai vu une voiture arrivent un peut trop rapidement sur sa j'ai ete obliger de piler. la voiture de deriere mais renter dedans la personne a bien voulut faire un constat amiable avec moi mes cette personne n'a n'y signier ce constat n'y cocher les circonstances de sont coter (droit) en plus de sa il a m'y quil avait vu des feux de recule sur ce de suite j'ai ete apporter ce constat chez mon assureur et ces prononcer sur un 50  50 sur sa je ne suit pas tres ok avec lui ces pour sela que je me permet de demander des conseille ici POUR TOUT REPONCE JE VOUS REMERCIE D'AVANCE

Liens complémentaires
Comparez les tarifs de 41 assureurs auto avec assurland.com
Avez-vous deja été assuré ?
OuiNon

Kilomètrage annuel parcouru
Assurance auto

05-05-2006 15:10:11 - probleme de constat

cbrun
 VIP

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 15-09-2004 

Re: probleme de constat

Voir le profil de cbrun        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

Et vous, quelle case(s) avez-vous cochée(s) et qu'avez-vous inscrit comme observation(s) ?

CBrun

05-05-2006 16:08:14 - probleme de constat

mrpochpoch
 Pilote confirmé

Lieu: Lille 
Inscrit le 06-04-2006 

Voir le profil de mrpochpoch        Voter pour ce message (+1 point)

il vous a embouti par l'arrière ... il devrait donc etre en tord à 100% ... défaut de maitrise de son véhicule et non respect des distances de sécurité !!

Un constat a t'il été rédigé, avec ou sans signature de votre adversaire ? votre adversaire a t'il rédigé sur ce constat qu'il avait vu vos feux de reculs allumés ? pourquoi alors ne l'aurait t'il pas signé ?

06-05-2006 10:40:41 - probleme de constat

patrice18100
 Nouveau membre

Inscrit le 05-05-2006 

moi dans observation j'ai m'y non metrise du vehicule et freinage case cocher aucune la raison de la non signiature est ????? les deux observation sur le meme constat

06-05-2006 11:16:27 - probleme de constat

CamilleA
 VIP

Inscrit le 23-02-2006 

Voir le profil de CamilleA        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

moi dans observation j'ai m'y non metrise du vehicule et freinage case cocher aucune la raison de la non signiature est ????? les deux observation sur le meme constat

Euh... ça vous embêterait d'être un peu plus clair ? Moi j'ai pas réussi à tout décoder...

06-05-2006 11:20:31 - probleme de constat

patrice18100
 Nouveau membre

Inscrit le 05-05-2006 

j'espere que vous pourrer aide si vous voyer le constat

06-05-2006 16:51:52 - probleme de constat

cbrun
 VIP

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 15-09-2004 

Voir le profil de cbrun        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

Eh bien; ce n'est pas bon !   icon_sad 

-Aucune croix dans la case prévue pour le choc arrière dans la colonne de votre adversaire
- Dans cette même colonne, partie Obervations : une déclaration pratiquement incompréhensible parc que quasi illisible mais qui donne à penser à une accusation de recul de votre part
- Dans votre colonne, , partie Observations, vous ne dites pas qui a manqué de maitrise Après avoir lu votre premier message on pense qu'il s'agit de votre adversaire mais le moins que l'on puisse dire est que vous vous êtes défendu bien mal (trop timidement.. ?)...

En conclusion et sous réserve d'une lecture correcte des observations de votre adversaire, il ne faut pas, à mon humble avis, espérer avoir plus de 50% en votre faveur... motif : versions contradictoires...

CBrun

06-05-2006 16:57:36 - probleme de constat

patrice18100
 Nouveau membre

Inscrit le 05-05-2006 

a votre avis que devraige faire si ces un 50  50 esque j'ai un recoure (ex :tribunal )et si j'ai un recoure de ce stile esque vous pouvez me guider merci bien

06-05-2006 17:10:19 - probleme de constat

patrice18100
 Nouveau membre

Inscrit le 05-05-2006 

un exemple si ces 50  50 esque je peut refuser les reparation et la mettre a la casse expliquation il y en a pour environ 2000euro en gros de reparation ,la voiture a l'argus vaut 3500euro j'ai une distribution a faire des amortiseur arriere a changer 4 pneu et quan il y a u une grosse crele je paye 300euro de franchise que je paye mois part mois et si ces 50 50 je vait encore me prendre un peut de malusse en ce moment j'en suit deja a 1.48 ESQUE VOUS POUVEZ ME GUIDER SUR CE QUE JE DEVRAIT FAIRE MOI JE NE CES VRAIMENT QUOI PENSER MERCI D'AVANCE

08-05-2006 14:26:00 - probleme de constat

CamilleA
 VIP

Inscrit le 23-02-2006 

Bonjour,
Il me semble que cbrun vous a répondu.
Compte tenu de votre constat, 50/50 est ce que vous pouvez obtenir de mieux, semble-t-il. A ma connaissance, vous n'êtes pas tenu de faire effectuer les réparations et, à ma connaissance, rien ne vous empêche d'en profiter pour mettre votre véhicule à la casse. Voyez quand même votre assureur pour vérifier.

Côté recours au tribunal, je ne vois pas bien sur la base de quoi. Pas de témoin, constant rempli "à la hussarde", votre seule parole contre celle de votre adversaire...

bonjour a tous voici mon souci le 02/05/06 j'ai attraper un accident voici les circonstence j'arrivait sur un rond point au dernier moment j'ai vu une voiture arrivent un peut trop rapidement sur sa j'ai ete obliger de piler. la voiture de deriere mais renter dedans la personne a bien voulut faire un constat amiable avec moi mes cette personne n'a n'y signier ce constat n'y cocher les circonstances de sont coter (droit) en plus de sa il a m'y quil avait vu des feux de recule sur ce de suite j'ai ete apporter ce constat chez mon assureur et ces prononcer sur un 50 50 sur sa je ne suit pas tres ok avec lui ces pour sela que je me permet de demander des conseille ici POUR TOUT REPONCE JE VOUS REMERCIE D'AVANCE
j'espere que vous pourrer aide si vous voyer le constat
a votre avis que devraige faire si ces un 50 50 esque j'ai un recoure (ex :tribunal )et si j'ai un recoure de ce stile esque vous pouvez me guider merci bien
un exemple si ces 50 50 esque je peut refuser les reparation et la mettre a la casse expliquation il y en a pour environ 2000euro en gros de reparation ,la voiture a l'argus vaut 3500euro j'ai une distribution a faire des amortiseur arriere a changer 4 pneu et quan il y a u une grosse crele je paye 300euro de franchise que je paye mois part mois et si ces 50 50 je vait encore me prendre un peut de malusse en ce moment j'en suit deja a 1.48
ESQUE VOUS POUVEZ ME GUIDER SUR CE QUE JE DEVRAIT FAIRE MOI JE NE CES VRAIMENT QUOI PENSER MERCI D'AVANCE

Moi, à votre place, je tenterais un stage de remise à niveau des techniques usuelles de communication...

08-05-2006 20:12:42 - probleme de constat

patrice18100
 Nouveau membre

Inscrit le 05-05-2006 

bonjou j'ai bien lu votre mess je vous remerci d'avoir repondu une seul petit chose je voudrai savoir se que ces et ce ca peut apporter ce stage de remise a niveau des techniques usuelles de communiquation MERCI BIEN CORDIALMENT PATRICE18100

09-05-2006 12:03:06 - probleme de constat

cpasdbol
 Pilote confirmé

Lieu: Seine Saint Denis 
Inscrit le 08-04-2006 

Voir le profil de cpasdbol        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

Moi, à votre place, je tenterais un stage de remise à niveau des techniques usuelles de communication...

icon_biggrin  icon_biggrin Mais non voyons, c'est l'assureur qui devrait suivre ce stage pour s'adapter à l'évolution de la société  icon_wink

09-05-2006 13:43:01 - probleme de constat

patrice18100
 Nouveau membre

Inscrit le 05-05-2006 

desoler de vous demander sela si vous avez des conseillle a me donner il seron les bien venu (sur toute cette histoire) je ne ces plus koi faire et je ne ces vraiment plus ou aller MERCI D'AVANCE

11-05-2006 14:20:16 - probleme de constat

CamilleA
 VIP

Inscrit le 23-02-2006 

Bonjour,

icon_biggrin  icon_biggrin Mais non voyons, c'est l'assureur qui devrait suivre ce stage pour s'adapter à l'évolution de la société  icon_wink

Dont acte...

Dent thon k é ô vudu konssta malle ékri, c sinkante sinkante poin bar

Peut-être que cbrun aussi, va falloir qu'il se recycle...  icon_wink

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto