Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

steph1978
Nouveau membre

Inscrit le 6 juillet 2004 
Publié le 5 mai 2006 - #279505 - [Vds] belle Chrysler Stratus 2.0 LX Clim , faible kms !!!

Je vends une Chrysler Stratus 2.0 16S LX acheté récemment à un mécano, c’est un modèle 1996, auto +10ans donc CG divisée par 2 ! Elle a moins de 128.000 kms . Biensur Contrôle Technique OK .
Caractéristiques générales: http://www.cddc-software.com/text/stratus.htm

Elle a toutes les options avec biensur la Climatisation pour les beaux jours qui arrivent sauf les sièges en cuir électriques. Un superbe système hifi d'origine avec autoradio cassettes RDS pilote chargeur (en option, se trouve parfois sur eBay) combiné avec un ampli séparé et 6 Hps; des gros haut-parleurs de trés grande qualité!
L'intérieur: les plastiques et la sellerie velour de couleur gris/vert clair sont trés propres !  L'extérieur est aussi trés bon (voir photos).

Coté mécanique, c'est un moteur 2L 16 Soupapes injection multipoints de 130ch et 10CV trés économique (moyenne sur un long parcours de 250 kms de route et passage de petites villes de seulement 7,02l au 100 kms !!!). Les vidanges+filtre moteur ont toujours été faite tous les 5000 kms. Le mécano me l'ayant revendu, à titre préventif, a changé le joint de culasse et le kit distribution à 124.500 kms (voir factures). Les disques et plaquettes avant ont tout juste 1000kms, les pneus sont nickels. Je laisse diverses pièces neuves avec; jeux de plaquettes avants et arrières (elles sont loin d'être à changer!), livret-notice d'origine, revue technique détaillée...

N’hésitez pas à me poser des questions par mail et à cliquer sur les images ci-dessous pour agrandir les photos:

Photo  - [Vds] belle Chrysler Stratus 2.0 LX Clim , faible kms !!!

VENDUE: 2300 Euros à Débattre !!! (soit 15.000 frs à déb)

PS: à titre d'info sa cote argus en fonction de ses kilomètres sur lacentrale.fr est de 3490 Euros; pour vérif cliquez sur ce long lien:
http://www.lacentrale.fr/lacote_perso.p … p;km=&

steph1978
Nouveau membre

Publié le 9 mai 2006 - #281469 - Re: [Vds] belle Chrysler Stratus 2.0 LX Clim , faible kms !!!

icon_wink

mmarena
Nouveau membre

Inscrit le 19 mai 2006 
Publié le 19 mai 2006 - #285397 - Re: [Vds] belle Chrysler Stratus 2.0 LX Clim , faible kms !!!

Bonjour,

Votre Chrysler Stratus m'intéresse, est ce possible de me laisser un numéro de téléphone ou de me rappeler au 0631462919.
Il est possible que nous fassions affauire!

Cordialement

stepht1978
Conducteur confirmé

Lieu: proche St Etienne 42 
Inscrit le 15 février 2005 
Publié le 20 mai 2006 - #285452 - Re: [Vds] belle Chrysler Stratus 2.0 LX Clim , faible kms !!!

Bonjour,

Votre Chrysler Stratus m'intéresse, est ce possible de me laisser un numéro de téléphone ou de me rappeler au 0631462919.
Il est possible que nous fassions affauire!

Cordialement

Bonjour, j'ai quelqu'un qui viend d'assez loin pour la voir ce lundi 22 mai, le rdv est pris, si l'affaire ne se fait pas ou s'il ne viend pas, je vous recontacte et vous donnerai mon numéro de tél; ok?
Cordialement
Stephane

stepht1978
Conducteur confirmé

Lieu: proche St Etienne 42 
Inscrit le 15 février 2005 
Publié le 20 mai 2006 - #285453 - Re: [Vds] belle Chrysler Stratus 2.0 LX Clim , faible kms !!!

Petit oublis: la raison de ma vente est simple: car j'ai récupéré la vieille Fiat Tempra 1,9TD de mon oncle, c'est sur elle fait pourris par rapport à cette Chrysler qui a l'allure d'une neuve, mais voila; déja nous ne débordons pas d'argent et en plus, en l'achetant nous étions juste financièrement... A+++

mmarena
Nouveau membre

Inscrit le 19 mai 2006 
Publié le 22 mai 2006 - #286279 - Re: [Vds] belle Chrysler Stratus 2.0 LX Clim , faible kms !!!

Merci pour ces précisions !

J'espère que mon concurent ne sera pas hésitant...

Cordialement.

steph1978
Nouveau membre

Publié le 22 mai 2006 - #286418 - Re: [Vds] belle Chrysler Stratus 2.0 LX Clim , faible kms !!!

Auto vendu à 2260 Euros. Merci de cloturer ce sujet !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée